> > > > La Lamborghini Gran Turismo présentée au public

La Lamborghini Gran Turismo présentée au public

Lors des FIA GT Championships, Lamborghini a révélé sa nouvelle Hypercar dans le cadre de la finale des FIA GT championships à Monaco.

© Gran Turismo - La Lamborghini V12 semble tout droit sortie d'un film de science-fiction© Gran Turismo - La Lamborghini V12 semble tout droit sortie d'un film de science-fiction

C'est pendant la grande finale des FIA GT Champonships à Monaco que deux constructeurs ont révélé chacun une nouvelle voiture. Pour commencer, Mazda nous a fait l'honneur de nous présenter à la magnifique RX GT3. Qui est tout "simplement" la version de course de la RX. Un très beau jouet mais qui ne fait pas le poids face à la toute nouvelle Lamborghini et son style ravageur.

Introduite par Stefano Dominicali, le PDG de Lamborghini, la Lamborghini V12 repousse les limites des concepts aérodynamiques pour faire une voiture hors-norme. Une Hypercar que l'on vous propose d'analyser en détail.

Comme son nom l'indique, cette Lamborghini est propulsée par n V12 hybride atmosphérique lui offrant une puissance de plus de 800 chevaux. La voiture a des lignes très futuristes qui rappellera à certains la Batmobile. La voiture est une monoplace et malgré un habitacle très avant-gardiste rempli d'informations sur le volant, celui-ci est très petit.

Hélas il faudra mettre votre mal en patience car cette voiture exclusivement virtuelle et disponible sur Gran Turismo Sport ne sera disponible que au Printemps 2020. Ce concept de voiture uniquement disponible virtuellement n'est pas sans nous rappeler la Red Bull X2014, concept futuriste de monoplace, désigné naturellement par Adrian Newey. Elle avait fait son apparition avec Gran Turismo 6.

Lamborghini de Gran Turismo


Jeux vidéo, 2019 et Autres constructeurs Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.