> F1

Les dernières actualités F1

Bahreïn - Qualifications : Le quatre à la suite pour Hamilton, Vettel 2e !
Pour la quatrième fois en quatre courses, Lewis Hamilton, qui a totalement maîtrisé son sujet, a réalisé le meilleur temps en qualifications et s'élancera de la pole dimanche. Sebastian Vettel partira à ses côtés sur la première ligne, après avoir réussi à devancer un bien décevant Nico Rosberg.
Il y a 7 heures
Logo commentaire Rocktau
Rocktau : qualif magique d'Hamilton. Une pole qui me rappelle celle qu'il avait faite en Hongrie 2012. Chapeau bas...
Il y a 2 heures
Logo commentaire Profx
Profx : la ferrari serait au niveau de la mercedes voir meme capable de la battre a en ecouter certain ... parce que bon si ce n est pas le cas et que la merco est tjs plus ... Afficher la suite
Il y a 1 heure
Grand Prix de Bahreïn 2015 : les qualifications en direct
A partir de 16 h 45, retrouvez la rédaction de MotorsInside.com pour vivre la quatrième séance d'essais qualificatifs de la saison 2015 de Formule 1, sur le circuit de Sakhir, à Bahreïn.
Il y a 8 heures
Bahreïn - EL3 :  Hamilton au top, Vettel tout proche
Lewis Hamilton a réalisé le meilleur chrono de la dernière séance d'essais libres du Grand Prix de Bahreïn 2015. Le Britannique devance Sebastian Vettel de moins d'un dixième. Nico Rosberg et Kimi Raikkonen suivent à trois et cinq dixièmes respectivement.
Il y a 10 heures
Ferrari : Räikkönen et Vettel peuvent encore progresser samedi
En dépit de problèmes de freins sur la monoplace de Sebastian Vettel, les Ferrari se sont montrées rapides, particulièrement sur les longs relais. La Scuderia peut même encore progresser selon Kimi Räikkönen, auteur des 1er et 3e temps ce vendredi.
Il y a 1 jour
McLaren F1 : Mauvaise journée pour Button, embellie pour Alonso
La journée de vendredi a été très contrastée pour les pilotes McLaren-Honda : alors que Jenson Button a connu de nombreux problèmes de fiabilité, Fernando Alonso, 7e et 12, a réalisé les meilleures séances de l’écurie cette saison.
Il y a 1 jour
Lotus F1 bien placée pour la Q3 à Bahreïn
Les trois pilotes Lotus (Maldonado, Palmer, Grosjean) en piste ce vendredi à Bahrein ont globalement apprécié le comportement de leur monoplace. Privé de la première séance d’essais libres, Romain Grosjean doit cependant rattraper son retard sur son coéquipier.
Il y a 1 jour
Bahreïn - EL2 : Les Mercedes reprennent le pouvoir
Après une première séance dans l'anonymat du fond de classement, les Mercedes ont repris leur marche en avant en trustant les deux premières places, Nico Rosberg devançant Lewis Hamilton. Les Ferrari de Kimi Raikkonen et Sebastian Vettel sont en embuscade.
Il y a 1 jour
Logo commentaire Joliclerc
Joliclerc : Sur ce circuit le spectacle est possible comme on l'a vu par le passé. Il y a de belles zones de dépassement et des freinages propices aux attaques. En plus certains virages sont assez large ... Afficher la suite
Il y a 14 heures
Logo commentaire Giverny
Giverny : @Bouvman Kvyat utilise son troisième moteur thermique au bout de quatre courses. Il dit lui même aujourd'hui qu'il est en mode survie avec son moteur Renault il lui en reste plus que deux pour le reste ... Afficher la suite
Il y a 14 heures
Bahreïn - EL1 : Raikkonen et Ferrari dominent sous la chaleur
La première séance d'essais libre du Grand Prix de Bahreïn, sous une très forte chaleur, ne reflète pas vraiment les vraies performances des équipes. Les deux Ferrari de Kimi et Raikkonen et Sebastian Vettel prennent les deux premières places devant la Williams de Valtteri Bottas
Il y a 1 jour
Logo commentaire ayenge
ayenge : Merco a testé quelques évo pour les prochains grand prix. ils reviendront dans les EL2...
Il y a 1 jour
Logo commentaire mardel
mardel : La question qui se pose; Renault va casser combien de moteurs dimanches?
Il y a 1 jour
Ecclestone : Monza « doit payer » pour rester au calendrier
L’avenir du mythique Grand Prix de Monza est toujours en suspens. Bernie Ecclestone attend des engagements financiers concrets de la part des organisateurs pour inscrire l’épreuve au calendrier 2016.
Il y a 2 jours - 33 réactions
Programme TV du GP du Bahreïn
Pour ne pas rater le quatrième Grand Prix de F1 de l'année, MotorsInside.com vous livre sur un plateau le programme TV en France, Belgique et Suisse.
Il y a 2 jours
Lotus pense être la quatrième force du plateau
Après quelques balbutiements lors des deux premiers Grands Prix, l'équipe Lotus a marqué ses premiers points en Chine avec la 7ème place de Romain Grosjean. Un effort qui fait dire à Alan Permane, le directeur technique, que Lotus peut se placer à la quatrième place du championnat constructeurs en fin d'année.
Il y a 2 jours - 2 réactions
Grand Prix de Chine 2015 : Le résultat du Top 10 des lecteurs
MotorsInside vous a proposé, après le Grand Prix de Chine de Formule 1, et vous proposera tout au long de la saison de voter pour votre Top 10 de la course écoulée. Voici les résultats de cette consultation.
Il y a 3 jours
Logo commentaire Speedofred
Speedofred : Monsieur Ayenge, Merci!!
Il y a 1 jour
Logo commentaire ayenge
ayenge : @TonyVBlue & Speedofred: Content de vous avoir rendu service. Bon GP !
Il y a 1 jour
Celui qui croyait au fiel
… et celui qui n’y croyait pas ! Mécontent d’être distancé par son équipier Sir Lewis, Nico Dix-Langues l’a promptement accusé d’avoir ralenti à dessein, au risque de passer, aux yeux de la Formule Avoine, pour un prompt aigrefin.
Il y a 3 jours
La complainte de Nico Rosberg
En Chine, terre de sa première victoire en Formule 1 il y a trois ans, Nico Rosberg s'est montré impuissant à contrarier la marche en avant de son équipier Lewis Hamilton. Pire encore, il a semblé perdre son calme tout en acceptant, bien malgré lui, un statut de numéro deux plutôt encombrant pour un prétendant ...
Il y a 4 jours - 15 réactions
Philippe Bianchi : « Je suis très fier de mon fils »
Dans les colonnes de Nice Matin, Philippe Bianchi a décidé de parler par respect pour tous les gens qui continuent à soutenir son fils. Il évoque le combat de Jules qui a commencé il y a six mois de cela à Suzuka.
Il y a 5 jours
Logo commentaire Grand tout sec
Grand tout sec : Je rejoins Rcttroix. Il avait un avenir. Je me plaisais à espérer le voir chez Ferrari, se battre pour les podiums, les victoires et peut être même plus. Ou encore de le voir partager un ... Afficher la suite
Il y a 4 jours
Logo commentaire andval
andval : Les familles Bianchi et Shumacher sont un deni total.
Il y a 8 heures
Hisense continue en F1 avec Red Bull
Après une première approche de la F1 en 2014 avec Lotus, Hisense a décidé de s'investir pour plusieurs années en F1 avec Red Bull.
Il y a 5 jours
Une volonté de changement en F1
A la fin de la saison dernière, nous avions discuté de l'intérêt d'avoir un championnat de jeunes pilotes. Il semblerait que l'idée fasse son chemin et qu'elle soit le signe d'une volonté de changement par rapport au status quo.
Il y a 5 jours
Logo commentaire Wam
Wam : Je préfèrerais une autre voie : Un vrai chemin officiel pour entrer en F1 avec des catégories de promotions claires : F2, F3, F4 etc Pour monter en catégorie supérieure, il faut avoir fait ses preuves, ... Afficher la suite
Il y a 4 jours
Logo commentaire Nicolas
Nicolas : Construire et faire rouler une troisième voiture, ça représente des sous en matériel et personnel. C'est votre vision de la réduction des coûts ? Il faut être cohérents les gars, cette proposition ne résoudra aucun problème ... Afficher la suite
Il y a 3 jours
Romain Grosjean marque les premiers points de Lotus
Romain Grosjean est parvenu à décrocher ses premiers points de la saison, grâce à une belle septième place à Shanghai. Quant à Pastor Maldonado, il a été contraint à l'abandon à la suite de son accrochage avec Jenson Button.
Il y a 6 jours - 7 réactions
Ferrari ne pouvait pas menacer les Mercedes à Shanghai
Si les Ferrari ont une nouvelle fois montré qu'elles pouvaient suivre le rythme des Mercedes, elles ne sont pas encore assez performantes pour les menacer et les dépasser. Sebastian Vettel et Kimi Raikkonen ont donc dû se contenter de la 3ème et 4ème place.
Il y a 6 jours - 11 réactions
Les relations entre Nico Rosberg et Lewis Hamilton se tendent encore
Malgré un nouveau doublé, l'après-course risque d'être agité chez Mercedes puisque Nico Rosberg n'a pas caché sa frustration à l'issue de la course. Les relations entre les deux pilotes sont désormais proches du néant.
Il y a 6 jours - 17 réactions
Grand Prix de Chine 2015 : Votez pour votre top 10
Après le Grand Prix de Chine qui a vu la victoire de Lewis Hamilton, MotorsInside vous invite à constituer votre propre classement des lecteurs en élisant le top 10 de la course, classé selon le barème 2015 !
Il y a 6 jours
Logo commentaire viséo
viséo : si si si si si
Il y a 4 jours
Logo commentaire Alinnhomaya
Alinnhomaya : @ viséo, @ Jojoba LA VRAIE VERITE sur la contre-performance de Nico et son incapacité de faire face à Lewis commence clairement DEPUIS L'INTERDICTION DES CONSIGNES ET TACTIQUES du muret liée à la performance d'un pilote ... Afficher la suite
Il y a 4 jours
Pénalité de cinq secondes pour Jenson Button en Chine
Jenson Button a été pénalisé de cinq secondes pour sanctionner son accrochage avec Pastor Maldonado. Cela lui fait perdre une place, de la 13ème à la 14ème place. Fernando Alonso a fait guère mieux, qui se classe 12ème.
Il y a 6 jours - 6 réactions
Toro Rosso a été victime de la fiabilité à Shanghai
Max Verstappen était dans les points jusqu'à trois tours de l'arrivée lorsque son moteur s'est subitement éteint. Quant à Carlos Sainz, il a également connu un problème de boite de vitesses qui l'a empêché de se battre pour les points. Il termine 14ème.
Il y a 6 jours
Calvaire chinois pour Red Bull
Week-end clairement à oublier pour Red Bull puisque Daniel Ricciardo n'a pu faire mieux que 9ème alors que le moteur de Daniil Kvyat partait en fumée.
Il y a 6 jours - 45 réactions
Les Williams étaient seules dans leur monde en Chine
Williams ne parvient pas à suivre le rythme de Mercedes et de Ferrari mais semble plus rapide que le reste du peloton. Felipe Massa et Vallteri Bottas ont donc été seuls pendant tout la course, pour finir 5ème et 6ème.
Il y a 6 jours
Afficher plus d'actualités sur la saison 2015




Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.