> F1

Les dernières actualités F1

Essais hivernaux Barcelone - Jour 2 : Leclerc et Ferrari impressionnent
Comme hier, Ferrari a dominé la journée mais cette fois-ci avec Charles Leclerc. Le Monégasque s'est placé en tête devant la McLaren de Lando Norris et la Haas de Kevin Magnussen. Pour Pierre Gasly, victime d'une sortie de piste avec sa Red Bull, et Daniel Ricciardo, qui a perdu un élément de l'aileron arrière de ...
Il y a 11 heures
Logo commentaire Alex
Alex : Mercedes commence à s?inquiéter je crois que cette année c'est la fin pour eux..Croisons les doigts mais ça sent vraiment bon...!!!
Il y a 10 heures
Logo commentaire Marc Diskus
Marc Diskus : Alex@ La Scuderia commence très bien ces essais hivernaux mais les pilotes chez Mercedes ont comme les rouges de la Scuderia , roulé l'équivalent de deux GP . LH#44@ et Aifaim@ rappellent que ces essais sont ... Afficher la suite
Il y a 8 heures
Toujours pas de Williams à Barcelone
Williams va manquer les deux premières journées d'essais de Barcelone puisque la FW42 n'est toujours pas arrivée sur place. De quoi inquiéter sur la saison à venir.
Il y a 19 heures
Logo commentaire AP01
AP01 : Ceux qui veulent à tout prix imposer des femmes à tous les échelon de la F1, et de la société, touveront évidemment que c'est un hasard si Kaltenborn a envoyé Sauber dans le mur et ... Afficher la suite
Il y a 17 heures
Logo commentaire LH#44
LH#44 : D'après un site anglais, la Williams devrait arriver à Barcelone entre 4 et 5 heures demain matin. Cela mettrait donc une croix sur la séance du matin.
Il y a 10 heures
Essais hivernaux Barcelone - Jour 1 : Vettel devant Sainz et Grosjean
La première journée d'essais hivernaux sur la piste de Barcelone à été dominée par la Ferrari de Sebastian Vettel. Kimi Raikkonen a débuté sa saison dans les graviers tandis que Romain Grosjean signe un probant 3ème temps après une panne moteur matinale.
Il y a 1 jour
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Il n'y aura aucune conclusion à tirer des chronos réalisés tant les programmes de chaque équipe obéissent à une méthodologie propre. C'est dire si, effectivement, le "classement" _ a fortiori le premier jour ! - n'a ... Afficher la suite
Il y a 19 heures
Logo commentaire Helsinki
Helsinki : Fidèle lecteur, je remercie la rédaction pour le travail fourni. Je me permets juste de signaler que l'orthographe laisse à désirer en ce moment. Sans parler des mots inversés. C'est dommage.
Il y a 13 heures
Officiel : Alfa Romeo Racing présente la C38 à Barcelone
Alfa Romeo a dévoilé sa nouvelle monoplace ce matin, sur la piste de Barcelone, avant de débuter la première journée des essais hivernaux. La monoplace sera confiée cette année à Kimi Raikkonen et Antonio Giovinazzi.
Il y a 1 jour
Déjà compliqué pour Williams ?
La saison 2019 s'annonce déjà rude pour Williams qui a déclaré à la presse que la FW42 ne serait pas prête pour le premier jour des essais hivernaux.
Il y a 1 jour
Logo commentaire AP01
AP01 : Je trouve personnellement que la réduction des essais est une très bonne chose car je pense que cela limite quand même les dépenses, dans une ertaine mesure. Maintenant, dans le budget de Merco ou Ferrari, ... Afficher la suite
Il y a 1 jour
Logo commentaire AP01
AP01 : Williams manquera aussi la séance de mardi et devrait rouler, au plus tôt, mercredi... Avec un peu de chance, la voiture sera prête pour l'Australie !
Il y a 1 jour
Rob Smedley devient consultant technique pour la F1
Malgré son départ de chez Williams, et de la Formule 1 par la même occasion, il y a quelques mois, l'ingénieur britannique revient finalement en tant que consultant technique pour la F1.
Il y a 1 jour
Officiel : Ferrari vise la victoire avec sa SF90
La Scuderia Ferrari a présenté sa monoplace qui participera au championnat du monde de Formule 1 en 2019 : la SF90. Sebastian Vettel et le nouveau venu, Charles Leclerc auront pour mission d'amener l'équipe italienne à la victoire dans les deux championnats
Il y a 4 jours
Logo commentaire Marc Diskus
Marc Diskus : D'un point de vue totalement subjectif et personnel , la SF90 aurait été une monoplace sur mesure pour Kimi Raïkkönen , qui avec le temps , maîtrisait tout aussi bien que son coéquipier ces joyaux ... Afficher la suite
Il y a 4 jours
Logo commentaire AP01
AP01 : Comment ?!!! "Ferrari vise la victoire avec sa SF90" ?! Incroyable nouvelle ! Et moi qui pensait que Ferrari visait la dernière place du classement ! Quel idiot ! Et comme, en plus, c'est "Officiel", ... Afficher la suite
Il y a 1 jour
L'Alfa Romeo Racing a déjà pris la piste
Alors que le lancement de la nouvelle Alfa Romeo Racing se fera le 18 février à Barcelone, l'écurie suisse a fait rouler sa monoplace aujourd'hui sur le circuit de Fiorano pour un shakedown.
Il y a 4 jours - 1 réaction
Racing Point vole un sponsor à Williams !
L'écurie SportPesa Racing Point F1 Team a récemment annoncé avoir signé un partenariat avec JCB, une entreprise spécialisée dans la fourniture de matériaux de construction et de travaux.
Il y a 5 jours
Les organisateurs du GP de France promettent des améliorations
Après le cauchemar de circulation vécu par les spectateurs de l'édition 2018 du Grand Prix de France, les organisateurs de la course ont décidé de réagir et d'apporter des solutions concrètes visant à fluidifier les déplacements aux alentours de la piste varoise durant le week-end.
Il y a 5 jours
Officiel : McLaren dévoile avec amour la MCL34
McLaren a choisi la date symbolique de la Saint Valentin pour lever le voile sur sa monoplace 2019 et peut-être renouer avec un avenir plus glorieux. Cette saison la paire de pilotes de l'écurie de Woking est composée de Carlos Sainz Jr et Lando Norris.
Il y a 5 jours
Officiel : Racing Point dévoile les photos de sa première monoplace, la RP19
Racing Point F1 Team est la sixième équipe à dévoiler sa nouvelle monoplace pour la saison 2019. Exit Force India et bienvenue à la nouvelle dénomination de l'équipe qui conserve cependant sa livrée rose.
Il y a 6 jours
Logo commentaire Marc Diskus
Marc Diskus : J'attends avec anxiété de voir la nouvelle " Bella Machina " , si elle ressemble elle aussi à un bulldozer surfaceur d'autoroute . Ce qui m'inquiète , est la largeur de l'aileron avant qui risque de ... Afficher la suite
Il y a 5 jours
Officiel : La RB15, nouvelle arme de Red Bull pour la saison 2019
Red Bull créer la surprise avec sa nouvelle livrée très portée sur le rouge rappelant la couleur de son nouveau motoriste Honda. La RB15 sera confiée cette année à Max Verstappen et au Français Pierre Gasly.
Il y a 6 jours
Logo commentaire LH#44
LH#44 : J'espère juste que les voitures arriveront à passer l'épingle de Monaco sans devoir passer la marche arrière...
Il y a 5 jours
Logo commentaire Supervroum
Supervroum : @LH44, C'est pas faux, une bonne question ça ^^
Il y a 4 jours
Alfa Romeo Racing s'allie avec New Balance
Alfa Romeo Racing a annoncé avoir signé un partenariat avec la marque américaine de baskets, New Balance.
Il y a 6 jours
Officiel : Mercedes dévoile les formes et les couleurs de sa W10
Mercedes est la cinquième équipe à présenter sa livrée pour cette nouvelle saison de Formule 1. Mais à la différence des autres équipes, la W10 dévoilée est bien celle qui prendra part à la saison 2019.
Il y a 6 jours
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : "Mais contrairement aux autres équipes qui ont présenté uniquement leurs couleurs, Mercedes a donc dévoilé les formes de la W10 conforme(s) - ou "conformément" - au nouveau règlement aérodynamique. Cette nouvelle monoplace se distingue ... Afficher la suite
Il y a 6 jours
Logo commentaire Tat
Tat : @Aifaim Et en plus vous exigez de ces journaleux qu'ils sachent écrire correctement... Pourquoi pas, qu'ils sortent de l'ENA?
Il y a 5 jours
Officiel : Renault dévoile sa nouvelle livrée
Renault est la quatrième équipe à présenter les couleurs qui l'accompagneront pour cette saison 2019 de Formule 1.
Il y a 7 jours
Officiel : Williams présente la FW42 et un nouveau sponsor titre
Williams Racing est la troisième écurie à présenter sa nouvelle monoplace mais l'équipe britannique en a également profité pour présenter son nouveau sponsor titre.
Il y a 8 jours
Officiel : Toro Rosso présente sa nouvelle livrée
L'écurie italienne Scuderia Toro Rosso a présenté dans une courte vidéo sur les réseaux sociaux la livrée de sa nouvelle monoplace.
Il y a 8 jours
BAT fait son retour en Formule 1 avec McLaren
British American Tobacco fait son retour dans la catégorie reine du sport automobile en s'alliant avec McLaren pour un contrat pluriannuel.
Il y a 8 jours - 12 réactions
Bakou prolonge jusqu'en 2023
Théâtre de nombreuses courses à rebondissements, Bakou a su s'imposer au calendrier de la F1. La discipline se rendra ainsi en Azerbaïdjan jusqu'en 2023, suite à la signature d'un nouvel accord.
Il y a 9 jours
Toro Rosso s'allie avec MyWorld
L'équipe italienne Toro Rosso a annoncé avoir signé un contrat pluriannuel avec la compagnie MyWorld qui englobe plusieurs marques.
Il y a 9 jours
Le Halo : un an après, le constat
La saison 2018 a vu l’introduction d’un appendice qui aura soulevé bien des débats et des noms d’oiseaux : le Halo. Pour ou contre, chacun avait son camp et tenait ses positions. S’il s’est rapidement imposé comme une évidence pour certains, il est temps de prendre un moment pour remonter à ses origines et de ...
Il y a 10 jours
Officiel : Haas F1 Team dévoile ses nouvelles couleurs
L'équipe Haas F1 Team a présenté sa livrée 2019, en attendant de dévoiler la VF-19 lors de la première journée d'essais hivernaux sur la piste de Barcelone le 18 février prochain.
Il y a 12 jours
Logo commentaire arab MUSTAPHA
arab MUSTAPHA : c est la voiture de 2018 avec les nouvelles couleur
Il y a 12 jours
Logo commentaire Elf1
Elf1 : Haas présente que ses nouvelles couleurs, c'est bien joué pour la pub. et puis comme ça, il montre pas le dessin de l'aileron de l'avant. a mon avis ceux qui montreront leur voiture directement, on ... Afficher la suite
Il y a 12 jours
Red Bull trouve un nouveau sponsor avec FuturoCoin
Red Bull a récemment signé un contrat de sponsoring avec la marque de crypto monnaie polonaise, FuturoCoin.
Il y a 12 jours
McLaren signe un partenariat avec Huski Chocolate
McLaren a annoncé avoir signé une alliance pluriannuelle avec la marque suédoise de chocolat chaud, Huski. Depuis quelques semaines, l'équipe britannique enchaine ainsi les nouveaux contrats de sponsoring
Il y a 12 jours
Afficher plus d'actualités sur la saison 2019




Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.