Grand Prix de Singapour : Hamilton fait coup double après l'abandon de Rosberg !
> F1

Les dernières actualités F1

F1 - Ricciardo s'interroge sur la manoeuvre d'Alonso au départ à Singapour
Alors que Daniel Ricciardo est monté sur la troisième marche du podium ce week-end lors du Grand Prix de F1 de Singapour, l'Australien s'interroge sur la manœuvre de Fernando Alonso dans le premier virage, qu'il a coupé devant les deux pilotes Red Bull.
Rond À l’instant
F1 - McLaren F1 s'interroge sur les messages radio de Red Bull à Singapour
Après la limitation des communications radio en en F1, Eric Boullier se demande si les consignes données à Daniel Ricciardo pendant le Grand Prix de Singapour n'entraient pas en contradiction avec ce bannissement.
Rond Il y a 2 heures - 1 réaction
F1 - Rosberg : "Ce genre de choses devrait être évitable"
Obligé de se retirer très tôt lors du Grand Prix de Singapour de F1, Nico Rosberg a perdu la tête du championnat et a dû assister impuissant au triomphe de Lewis Hamilton. Il est revenu sur son abandon.
Rond Il y a 3 heures - 2 réactions
F1 - Fan-F1.com est mort ! Vive MotorsInside.com !
Vous l'avez sans doute remarqué, Fan-F1.com n'est plus. La rédaction est fière de vous présenter son nouveau nom : Motors Inside. Récit d'une transition en douceur.
Rond Il y a 4 heures
Logo commentaire alpi
alpi : Tant que le fond ne change pas... En tout cas, félicitations pour votre site, votre professionnalisme et votre implication. Effectivement, que la FOM vous cherche des noises est un peu surréaliste mais là où il y a ... Afficher la suite
Il y a 1 heure
Logo commentaire roland
roland : alpi@ comme disait la mère DENIS: -Ti bouf ti bouf pa , ti krév kanmeme
Il y a 23 minutes
F1 - Grand Prix de Singapour 2014 de F1 : Synthèse des stratégies
Après le Grand Prix de Singapour de F1, remporté par Lewis Hamilton, devant Sebastian Vettel et Daniel Ricciardo, retrouvez l'analyse de la stratégie pneumatique.
Il y a 15 heures
Logo commentaire DidierG
DidierG : Il semble bien que un arrêt vers le 45e tour était une option gagnante (Vergne et Perez). Hamilton l'a jouée fine, en n'ayant que Vettel à redoubler, et grâce à une bonne marge de vitesse. ... Afficher la suite
Il y a 3 heures
F1 - Singapour : Le Grand Prix de F1 vu des stands
Suite aux qualifications du Grand Prix de Singapour 2014 de F1, les responsables techniques ou sportifs reviennent sur les performances de leurs écuries respectives, à commencer par Mercedes qui remporte une nouvelle victoire grâce à Lewis Hamilton, devant Sebastian Vettel et Daniel Ricciardo.
Il y a 16 heures
Logo commentaire ValereLejeune
ValereLejeune : Grosse impression d'Hamilton sur un circuit très difficile et deux heures de course. Top niveau, mérite d'être champion sans discussion possible.
Il y a 14 heures
Logo commentaire Alinnhomaya
Alinnhomaya : Toto Wolff dit qu''il y a une différence entre star et superstar, tout comme un bon pilote et un champion..... C'est juste pour dire que Lewis a démontré la classe de champion, car ce ... Afficher la suite
Il y a 2 heures
F1 - Dimanche : Mercedes et Hamilton l'emportent à Singapour, Rosberg abandonne
Lewis Hamilton a signé un nouveau succès pour Mercedes - le 11ème de la saison de l'écurie - en remportant le Grand Prix de Singapour de F1, reprenant du même coup la tête du championnat à Nico Rosberg, souffrant de problèmes électroniques.
Il y a 16 heures - 20 réactions
F1 - Dimanche : Ferrari F1 se rapproche de Red Bull, Alonso rate de peu le podium
Après une bonne course, Fernando Alonso termine quatrième mais pense qu'il aurait pu accrocher la deuxième sans la voiture de sécurité. De son côté, Kimi Raikkonen s'est retrouvé bloqué derrière la Williams de Valtteri Bottas à cause d'une vitesse de pointe déficiente de sa F1.
Il y a 17 heures - 6 réactions
F1 - Dimanche : Lotus F1 se satisfait d'une double arrivée à Singapour
Romain Grosjean sort quelque peu déçu du Grand Prix de Singapour au cours duquel il estime que les points étaient jouables sans une erreur qui l'a bloqué derrière Pastor Maldonado.
Il y a 17 heures - 1 réaction
F1 - Dimanche : Marussia F1 derrière Caterham pour des problèmes de fiabilité
En course, Jules Bianchi et Max Chilton ont tous les deux connu de petits soucis mécaniques qui au final ne leur ont pas permis de finir devant la Caterham de Marcus Ericsson.
Il y a 18 heures
F1 - Dimanche : Double podium pour Red Bull à Singapour
Pour une fois, c'est Sebastian Vettel qui a dominé son coéquipier à l'issue du Grand Prix de F1 de Singapour. Ainsi le quadruple champion du monde signe le meilleur résultat de sa saison en finissant deuxième. Daniel Ricciardo complète le podium.
Il y a 18 heures - 1 réaction
F1 - Dimanche : Nuit noire pour Sauber F1
Le week-end de Sauber s’est terminé de la pire des manières avec un double abandon. La déception est d’autant plus de mise chez l’écurie suisse qu’Esteban Gutierrez n’était pas loin des points ce dimanche.
Il y a 18 heures - 1 réaction
F1 - Dimanche : Ericsson devance les deux Marussia pour Caterham F1
Tandis que Kamui Kobayashi a abandonné très tôt à cause d'un problème de MGU-H, son coéquipier scandinave termine devant les deux Marussia pour la première fois de la saison lors du Grand Prix de Singapour.
Il y a 19 heures
F1 - Dimanche : Massa signe un top 5 inespéré pour Williams F1 à Singapour
Le Grand Prix de Singapour de Formule 1 devait être de la limitation de dégâts pour Williams, mais à un tour près, l'écurie britannique a failli réaliser un résultat quasi-parfait. Si Felipe Massa a terminé 5ème, Valtteri Bottas n'a pas pu lutter contre ses adversaires dans la dernière boucle.
Il y a 19 heures
F1 - Dimanche : Perez et Hulkenberg dans les points pour Force India
Au prix d'une bonne stratégie et probablement aidée par un bon rythme en course, l'écurie indienne place ses deux voitures dans les points lors du Grand Prix de Singapour de F1 avec une très bonne remontée de Sergio Perez.
Il y a 19 heures
Afficher plus d'actualités sur la saison 2014




Copyright © 2007 - 2014 MotorsInside.com Mentions légales Contactez-nous À propos
Haut du site Faire un don

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.