> F1

Les dernières actualités F1

Présentations 2018 : Une McLaren qui choisit la voie d'une évolution en douceur
C’était au tour de McLaren de dévoiler hier sa MCL33. En plus, d’un passage à un orange plus net, cette nouvelle McLaren comporte des modifications techniques intéressantes.
Il y a 5 heures
Renault s'associe au championnat de football espagnol LaLiga
Renault a dévoilé un partenariat peu orthodoxe avec LaLiga, le championnat de football espagnol, qui devient un de ses sponsors.
Il y a 1 jour
Présentations 2018 : Une Ferrari agressive et affûtée
Tout comme Mercedes, Ferrari a dévoilé hier sa SF71-H lors d'une cérémonie diffusée sur son site officiel. Petit point sur les nouveautés techniques de cette nouvelle monoplace.
Il y a 1 jour - 2 réactions
Officiel : McLaren dévoile les couleurs de sa MCL33
Retour à l'orange total pour McLaren et sa nouvelle monoplace 2018. La voiture, pilotée par Fernando Alonso et Stoffel Vandoorne a été présentée ce matin.
Il y a 1 jour
Présentations 2018 : Une Mercedes qui évolue sobrement
Mercedes a révélé sa W09 en direct sur son site internet à Silverstone après que la monoplace ait effectué quelques tours de piste aux mains de Valtteri Bottas. Comme attendu la Mercedes 2018 est avant tout une évolution de sa devancière.
Il y a 2 jours
Sahara Force India n'est pas à vendre
Sahara Force India a tenu à clarifier que l'équipe n'était pas à vendre et en a profité pour révéler la date du lancement de sa nouvelle monoplace.
Il y a 2 jours
Officiel : Ferrari dévoile la SF71-H
L'équipe Ferrari a présenté la SF71-H qui prendra part à la saison 2018 avec Sebastian Vettel et Kimi Raikkonen derrière le volant
Il y a 2 jours
Officiel : Mercedes lance la W09 en piste
L'équipe Mercedes, championne du monde en titre, a présenté sa nouvelle monoplace pour la saison 2018. La W09 a déjà pris la piste aux mains de Valtteri Bottas à Silverstone.
Il y a 2 jours
Petrobras de retour en F1 avec McLaren
Petrobras n'aura pas été absent très longtemps du paddock de F1 : un an après son départ, la major brésilienne est de retour en s'associant avec McLaren.
Il y a 3 jours
Présentations 2018 : Une Renault assez conventionnelle
La Renault R.S.18, qui disputera la saison 2018 qui sera en piste pour le retour du Grand Prix de France, a été mise au jour. Contrairement aux autres monoplaces dévoilées jusqu’ici, la machine sortie des usines d’Enstone ne présente pas beaucoup d’évolutions techniques majeures.
Il y a 3 jours - 1 réaction
Jack Aitken promu, Artem Markelov nommé chez Renault
Renault a revu son académie de jeunes pilotes, avec la promotion de Jack Aitken au rang de pilote-réserve tandis qu'Artem Markelov devient pilote de développement.
Il y a 3 jours
Officiel : Renault présente sa R.S.18
L’écurie Renault a révélé aux yeux du grand public sa monoplace 2018 lors d’une cérémonie en ligne. La R.S.18 sera pilotée par Nico Hülkenberg et Carlos Sainz.
Il y a 4 jours
Logo commentaire renard442
renard442 : bonjour a tous, apres avoir regarder ces nouvelles f1 ; je me suis dit : quel domage d'avoir le halo cette année car toutes ces f1 sont superbe et cet espece de barre defigure ... Afficher la suite
Il y a 1 jour
Daniel Ricciardo commence plutôt mal sa saison...
La nouvelle Red Bull était de sortie pour une tournage publicitaire sur la piste de Silverstone hier. Elle était confiée à Daniel Ricciardo qui est malheureusement parti à la faute sur une piste détrempée.
Il y a 4 jours - 1 réaction
Présentations 2018 : Une Alfa-Romeo Sauber audacieuse et fortement remaniée
La première machine fruit de l’association Alfa-Romeo Sauber a été dévoilée, retour sur les nouveautés techniques de cette nouvelle monoplace.
Il y a 4 jours
Officiel : Alfa Romeo Sauber présente sa C37
La première monoplace issue de l’association Sauber et Alfa Romeo a été dévoilée en ligne aujourd’hui. La C37 sera pilotée par Charles Leclerc et Marcus Ericsson.
Il y a 4 jours
Présentations 2018 : Une Red Bull qui reprend et améliore les concepts de la concurrence
Comme prévu la Red Bull RB14 a été présentée à Silverstone avant de prendre la piste pour quelques tours. Petit point sur les nouveautés techniques notables.
Il y a 5 jours - 1 réaction
Officiel : Red Bull présente ses nouvelles couleurs 2018
Changement radical de couleurs pour la nouvelle Aston Martin Red Bull de 2018. Le modèle RB14 qui sera pilotée par Max Verstappen et Daniel Ricciardo se pare de bleu et noir.
Il y a 5 jours
Logo commentaire Axel@Motorsinside
Axel@Motorsinside : "Si ce nouveau design restera en l'état pour la saison, les couleurs sont cependant susceptible d?évoluer d'ici le premier Grand Prix en Australie."
Il y a 5 jours
Logo commentaire Ecclesiaste
Ecclesiaste : Oui, mais le titre est "présente ses nouvelles couleurs 2018". Alors RB présente ses nouvelles couleurs 2018 qui seront remplacées par d'autres nouvelles couleurs d'ici l'Espagne ? Qu'est-ce qui nous dit que le trio rouge/bleu/jaune ne sera ... Afficher la suite
Il y a 5 jours
Présentations 2018 : Une tendance aux side-pods Ferrari 2017 et aux T-Wings revisités
Alors que Haas et Williams sont les premières écuries à avoir révélé leur VF-18 et leur FW41, la tendance technique semble aller vers une nouvelle intégration du T-Wing et une reproduction de certaines solutions techniques importées des Ferrari et Mercedes 2017.
Il y a 7 jours
Kubica participera à trois EL1 cette saison avec Williams
Le pilote d'essais et de développement de Williams, Robert Kubica, a annoncé lors de la présentation de la nouvelle monoplace britannique, qu'il participerait à trois séances d'essais libres cette saison, en plus de certaines journées d'essais durant l'année.
Il y a 8 jours
Officiel : Williams lance sa FW41 pour la saison 2018
L'écurie Williams à présenté sa monoplace qui sera pilotée par Lance Stroll et Sergey Sirotkin cette saison. Sans surprises la FW41 est une évolution de la voiture de l'an dernier.
Il y a 9 jours
Logo commentaire AP01
AP01 : Cette williams est moins moche que la précédente mais ce halo est vraiment horrible. J'espère qu'il sera vite remplacé par quelque chose de plus esthétique, ce qui ne devrait pas être compliqué... Sinon, on nous annonçait ... Afficher la suite
Il y a 7 jours
Logo commentaire chris_lo
chris_lo : oui c'est aussi la réflexion que je me suis faites, l'aileron de requin n'a pas complètement disparu. Ils ont utilisé la zone "vide" autorisée entre le capot moteur et cette limite pour en laisser un, ... Afficher la suite
Il y a 7 jours
Toro Rosso s'amuse des critiques sur le moteur Honda
Toro Rosso a fait démarrer le moteur Honda dans son usine de Faenza et a publié une vidéo et un faux communiqué pour se moquer des possibles railleries sur cette nouvelle association.
Il y a 9 jours
McLaren devrait annoncer encore "un ou deux" sponsors selon Zak Brown
En manque de sponsors depuis ses trois dernières saisons catastrophiques avec Honda, McLaren envisage de d'annoncer encore un ou deux partenariat pour l'année à venir.
Il y a 9 jours
Stroll et Sirotkin, la jeunesse au service de l'histoire chez Williams
Williams a fait le pari de la jeunesse et de l'inexpérience pour entamer cette saison 2018. La FW41 présentée aujourd'hui sera donc confiée aux mains de Lance Stroll et Sergey Sirotkin qui seront chargés de faire briller le mythe de l'équipe britannique en Formule 1.
Il y a 9 jours
Sauber veut s'inspirer de la trajectoire de Force India
L'équipe Sauber, fort de son partenariat renforcé avec Ferrari sous l'égide d'Alfa Romeo, aimerait suivre le modèle de Force India et Mercedes qui ont réussis à obtenir des performances constantes dans le haut du tableau en Formule 1 depuis plusieurs saisons.
Il y a 9 jours
Les Pirelli Hot Laps arrivent en F1
Toujours dans sa volonté d’offrir au public le plus d'interaction possible, la Formule 1 lancera cette année les Pirelli Hot Laps qui permettront a des spectateurs et des stars du showbiz de faire des tours de piste en tant que passagers de Supercars pilotées par des pilotes professionnels.
Il y a 9 jours
Afficher plus d'actualités sur la saison 2018




Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.