> F1

Les dernières actualités F1

Interproteccion reste chez Sauber
Tous les sponsors mexicains de Sauber ne sont pas partis en même temps qu'Esteban Gutierrez. Ainsi Interproteccion poursuit son partenariat avec l'équipe suisse mais avec une visibilité bien moindre.
Il y a 1 jour
Le manager de Giedo van der Garde confirme des contacts avec Manor
Le clan de Giedo van der Garde a été contacté par Manor pour un retour en F1. Cependant, le pilote néerlandais se concentrerait pour la saison 2016 en endurance.
Il y a 2 jours - 3 réactions
Wolff : Mercedes a besoin de deux pilotes numéro un
En pleine négociation pour le renouvellement du contrat de Lewis Hamilton chez Mercedes, Toto Wolff, le directeur exécutif de l'équipe, a affirmé que celle-ci avait besoin de deux pilotes traités à stricte égalité pour pouvoir remporter des titres.
Il y a 3 jours - 11 réactions
Lewis Hamilton passe d'Arai à Bell
S'il n'a toujours pas renouvelé son contrat avec Mercedes, il semblerait que Lewis Hamilton se soit décidé pour passer des casques d'Arai à ceux de Bell.
Il y a 4 jours - 7 réactions
Bernie Ecclestone fait rayonner la F1 sur la toile
Après avoir cadenassé le partage d'images et de vidéos concernant la Formule 1 sur internet, Bernie Ecclestone semble faire un pas en avant vers le modernisme en autorisant la création de comptes Youtube et Instagram pour partager du contenu, plus ou moins exclusif.
Il y a 6 jours - 1 réaction
Alonso attend d'importantes améliorations à Barcelone
En terminant la course à Bahreïn, Fernando Alonso a montré que les progrès sur sa MP4-30 sont réels. Malgré le fait que le moteur de Jenson Button ait encore fait des siennes, l’Espagnol entend franchir une étape importante à Barcelone, dans trois semaines.
Il y a 6 jours - 9 réactions
Kimi Raikkonen a une option chez Ferrari pour 2016
La retraite n'est peut-être pas pour tout de suite pour Kimi Raikkonen. Le Finlandais dispose d'une option pour prolonger en 2016 mais cela dépendra de ses résultats en piste.
Il y a 7 jours - 22 réactions
Des points importants pour Force India et Perez à Bahreïn
L'équipe Force India a ramené quatre nouveaux points dans son escarcelle du Grand Prix de Bahreïn. Contre toutes attente après les qualifications, ce n'est pas Nico Hulkenberg mais bien Sergio Perez qui a réussi cette belle récolte.
Il y a 7 jours
Williams : Massa dénonce « un jour frustrant »
Felipe Massa a vécu une course animée à Bahreïn, jonglant avec les défaillances de son moteur et l’erreur de Pastor Maldonado. Malgré sa dixième place, le Brésilien recule d’un rang au classement des pilotes. Valtteri Bottas a, lui, géré la quatrième place malgré un Sebastian Vettel pressant.
Il y a 7 jours - 1 réaction
Une occasion ratée de marquer des points pour Sauber à Bahreïn
Qualifiés 12ème et 13ème le samedi, Felipe Nasr et Marcus Ericsson pouvaient légitiment penser à marquer quelques points ce dimanche sur le circuit de Sakhir. Mais un arrêt au stand trop long pour le Suédois et un problème de puissance pour le Brésilien en auront décidé autrement.
Il y a 7 jours
McLaren et Alonso échouent à la porte des points
Avec une seule monoplace au départ du Grand Prix suite aux problèmes rencontrés par Jenson Button, le résultat d'ensemble de McLaren est plutôt satisfaisant, Alonso réussissant à accrocher une encourageante 11ème place.
Il y a 7 jours - 1 réaction
Raikkonen : "La stratégie a été parfaite"
Kimi Raikkonen a été en mesure de battre une Mercedes ce dimanche à Sakhir. Pour le pilote Ferrari, c'est la stratégie mise en place avec son équipe qui lui a permis de réaliser ce bon résultat.
Il y a 7 jours - 2 réactions
Red Bull : Ricciardo casse son moteur au dernier virage mais accroche les points
Le moteur Renault de Daniel Ricciardo a sagement attendu le dernier virage pour partir en fumée. Le pilote Red Bull a tout de même pu terminer la course à la 6ème place, tandis que son coéquipier Daniil Kyvat a terminé lui aussi dans les points.
Il y a 7 jours - 10 réactions
Ferrari : Un Vettel trop erratique pour le podium
Deuxième sur la grille, Sebastian Vettel espérait certainement mieux qu’une cinquième place à l’arrivée. Mais le pilote allemand a connu trop d’erreurs en course pour espérer une place sur le podium.
Il y a 7 jours
Lotus : Grosjean conclut son week-end de belle manière
Romain Grosjean a conclu pour la deuxième fois d’affilée une course à la septième place. Le Français se satisfait de ces six points remportés. Pastor Maldonado avait le rythme pour accrocher un résultat similaire, mais un problème aux stands en aura décidé autrement.
Il y a 7 jours
Rosberg a lutté avec ses freins et les Ferrari jusqu'au bout
Nico Rosberg peut encore faire la moue. Battu pour la quatrième fois en quatre courses par Lewis Hamilton, le pilote allemand voit son coéquipier s’éloigner dangereusement au classement et a même été devancé par la Ferrari de Kimi Raikkonen.
Il y a 8 jours - 10 réactions
Bahrein - Course : Lewis Hamilton royal, Raikkonen en deuxième homme
Lewis Hamilton n'aura jamais tremblé lors de la course de Bahrain. Derrière lui, Kimi Raikkonen est parvenu à dépasser en fin de course Nico Rosberg, en difficulté avec ses freins.
Il y a 8 jours
Logo commentaire Dr.Up
Dr.Up : @ dahou ouhabou Nous sommes totalement en désaccord sur ça mais il y a une chose que je ne peux pas laisser dire c'est que la carrière de Vettel ne commence que maintenant, il est incroyable ... Afficher la suite
Il y a 11 heures
Logo commentaire dahou ouabou
dahou ouabou : C'est ok Dr.Up. Que les deux se retrouvent chez ferrari, j'en salive. Je penses que nous regretterons rosberg. Mon classement personnel en 1 Hamilton. 2 alonso. Ces deux là sont hors catégorie. ... Afficher la suite
Il y a 5 heures
Mercedes : « à un tour près », Hamilton aurait pu tout perdre
Parti de la pole position, Lewis Hamilton n’aura pas vraiment été inquiété tout au long de la course. Mais sa Mercedes a connu de gros problèmes de freins dans les derniers tours, et a dû ralentir pour ne pas sortir de piste.
Il y a 8 jours - 4 réactions
Raikkonen : seule la victoire sera belle
Brillant deuxième du Grand Prix de Bahrein, Kimi Raikkonen, comme à son habitude, n’exultait pas de joie sur le podium. Au volant d’une Ferrari étonnamment compétitive cette saison, seule la victoire intéressait le Finlandais.
Il y a 8 jours
Un léger mieux pour Alonso et McLaren à Bahreïn
McLaren commence à redresser la pente puisque Fernando Alonso est parvenu à passer en Q2 pour la première fois de la saison pour se classer 14ème. Quant à Jenson Button, il n'a pu enregistrer le moindre temps et partira dernier.
Il y a 8 jours - 8 réactions
Grosjean : "Je suis très fier de mon équipe"
Après un début de week-end plutôt compliqué à Bahreïn pour Romain Grosjean, le pilote français a réussi à placer sa Lotus en 10ème position des qualifications. Une petite victoire pour son équipe.
Il y a 8 jours
Objectif Mercedes pour Sebastian Vettel et Ferrari
Intercalé entre les deux Mercedes, Sebastian Vettel peut aborder la course à Sakhir avec plus d’ambition encore. La Scuderia ne rêve que d’une chose : réitérer l’exploit de Malaisie. Un idéal à sa portée ?
Il y a 8 jours - 2 réactions
Après sa pole, Hamilton se sent à son zénith
Aucune pole position n’a pour le moment échappé à Lewis Hamilton cette saison. Le double champion du monde a facilement battu la concurrence en qualifications, et n’a jamais semblé dans un meilleur état d’esprit.
Il y a 8 jours - 5 réactions
Rosberg : « J'ai sous-estimé la vitesse de Vettel »
Nico Rosberg a subi une nouvelle déconvenue en qualifications. Distancé par Lewis Hamilton, et battu par Sebastian Vettel, le vice-champion du monde reconnaît avoir sous-estimé le rythme de la Ferrari.
Il y a 8 jours - 3 réactions
Bahreïn - Qualifications : Le quatre à la suite pour Hamilton, Vettel 2e !
Pour la quatrième fois en quatre courses, Lewis Hamilton, qui a totalement maîtrisé son sujet, a réalisé le meilleur temps en qualifications et s'élancera de la pole dimanche. Sebastian Vettel partira à ses côtés sur la première ligne, après avoir réussi à devancer un bien décevant Nico Rosberg.
Il y a 9 jours
Logo commentaire Kiné
Kiné : Rosberg a mangé du lion, c bizarre mais c bien qu'il aie eu ce regain d'orgueil.
Il y a 8 jours
Logo commentaire ayenge
ayenge : Bon: En résumé: Je passe sur le cas Lewis qui est sur une autre planète. Il fait ce qu'il veut c'est tout ce que j'ai constaté ! QUEL PLAISIR de voir Kimi revenir au top !!! Superbe ... Afficher la suite
Il y a 8 jours
Afficher plus d'actualités sur la saison 2015




Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.