Faites partie de l'équipe

Nous privilégions la qualité et l'expérience de lecture. Bénéficiez de nos contenus premiums et d'une expérience plus rapide et sans publicités.

Voir les avantagesDécouvrir les abonnements
Sans engagement
A partir de 4€ / mois

Bilan Super-Aguri - Pas de top 10 pour la dernière de l'année

F1.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
© /

Super Aguri a conclut une saison sur une fausse note à Interlagos. L'équipa nipone n'a plus réussi a trouver le top 10 depuis bien des courses et termine en queue de peloton au Brésil pour la dernière de l'année mais en 12eme et 14eme place.

Les performances se sont faits moins bonnes aujourd'hui et Toro Rosso, principales concurrente de l'équipe termine bien mieu sa saison, mais Sato et Davidson reste optimiste.

Takuma Sato – 12ème
« Ce fut une course difficile mais passionnante. Le départ a été très stressant car les voitures ne faisaient que de se dépasser. J’ai moi-même fait des dépassements. En faite toute la course se base sur des moments passionnants. J'ai beaucoup apprécié. J'ai ensuite commencé à lutter contre l'équilibre et le rythme de la monoplace, mais je pense que nous avons fait tout ce que l'on a pu. »

« Ce fut une course difficile pour l'équipe. Cela a été une fantastique saison et nous avons accompli beaucoup de choses. Notre résultat constitue un grand succès. Je tiens à remercier l'ensemble de l'équipe, les usines et nos collègues de Honda, nos sponsors pour leur dur travail et enfin tous les fans pour leur soutien. »

Anthony Davidson – 14ème
« Cette dernière course fut un plaisir. La voiture a fait son maximum et le rythme que nous avions était important même si nous avons eu du mal à se battre au niveau de certains de nos concurrents. Mais nous avions la fiabilité de notre côté. L'équipe a fait un travail fantastique dans les stands. »

« Je me suis bagarré avec Sutil tôt dans la course, j'ai pensé que mon rythme était vraiment bon vers la fin avec les premiers pneumatiques et j'ai vraiment apprécié. Ce fut une bonne course en cette fin d'année et je tiens à remercier tous les membres de l'équipe, pour leur ardeur qu’ils ont mis dans le travail cette année. »

Aguri Suzuki - Directeur
« L'équipe a fait un excellent travail au Brésil ce week-end. Notre objectif pour l'année était de terminer mieux que la dixième place au championnat et de marquer plus d’un point et nous avons atteint cet objectif. »

« Je suis très heureux. Je tiens à remercier tous les membres de l'équipe, nos pilotes, les commanditaires ainsi que tous nos sympathisants et nos supporters. »

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Un e-mail de vérification vous sera envoyé avant la publication de votre commentaire.

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages
Sans engagement, à partir de 4€ / mois

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut