Warning: Undefined array key "session_id" in /home/maro1589/public_html/article.php on line 252
F1. Rosberg fonde de grands espoirs en Williams

Faites partie de l'équipe

Nous privilégions la qualité et l'expérience de lecture. Bénéficiez de nos contenus premiums et d'une expérience plus rapide et sans publicités.

Voir les avantagesDécouvrir les abonnements
Sans engagement
A partir de 4€ / mois

Rosberg fonde de grands espoirs en Williams

F1.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
© /

Nico Rosberg a déclaré qu'il espère vivement revoir l’équipe Williams au plus niveau parmi les autres constructeurs de F1.

L’année prochaine, le pilote allemand débutera sa troisième saison chez Williams après une saison 2006 assez difficile et une saison 2007 beaucoup plus prometteuse.

Et bien que Williams n'ait pas gagné une course depuis 2004, Rosberg est convaincu que tous les ingrédients sont présents pour que l'équipe retrouve le chemin des victoires.

« L'année dernière, il y a eu une grande restructuration au sein de l'équipe technique. Ce groupe de personnes travaille maintenant depuis un an et il y a un vrai esprit d’équipe, » a dit Rosberg.

« Ce groupe rentre dans sa deuxième saison de travail, cela va rendre l'équipe encore plus forte. Nous avons sensiblement amélioré notre fiabilité l'année dernière. Il est maintenant temps de retranscrire ses progrès sur la piste en termes de performances réelles. »

« En dépit d'être une organisation indépendante, Williams a aussi l'une des meilleures infrastructures techniques et bien sûr le partenariat avec Toyota permettra de renforcer l'ensemble du programme technique. »

« L’objectif est de se déplacer dans le haut du classement des constructeurs et d’obtenir des podiums régulièrement. Ce serait grand, certes ce n’est pas facile à réaliser, mais je fonde de grands espoirs quant à l’avenir, »

Rosberg a ajouté que l’espoir qu’il fonde en son équipe d’aller de l'avant a été la principale raison pour laquelle il a décidé de prolonger son contrat jusqu'en 2009.

« J'ai pris cette mesure parce que je crois en les capacités de l'équipe à aller de l'avant et je m'entends bien avec tout le monde dans l'équipe. »

« J'ai d'abord testé pour Williams quand j'avais 17 ans. Si notre relation est maintenant vieille de cinq ans, c’est que je suis heureux de cette relation. J’ai la chance de contribuer à faire progresser l'équipe vers l'avant de la grille donc tout va bien, » a-t-il conclu.

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Un e-mail de vérification vous sera envoyé avant la publication de votre commentaire.

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages
Sans engagement, à partir de 4€ / mois

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut