Warning: Undefined array key "session_id" in /home/maro1589/public_html/article.php on line 252
F1. Honda font confiance à Barrichello…

Faites partie de l'équipe

Nous privilégions la qualité et l'expérience de lecture. Bénéficiez de nos contenus premiums et d'une expérience plus rapide et sans publicités.

Voir les avantagesDécouvrir les abonnements
Sans engagement
A partir de 4€ / mois

Honda font confiance à Barrichello…

F1.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
© /

Les dirigeants d’Honda Racing sont confiants sur le faite que Rubens Barrichello est en mesure de faire taire les critiques qui disent qu’il ne fera rien de plus l'année prochaine en F1 après sa campagne 2007 très décevante.

Barrichello n'a pas marquer un seul point dans le championnat 2007 et forcément des rumeurs ont commencé à circuler sur son possible départ de l’écurie.

Mais avant une saison 2008 qui fera de lui l’homme en course le plus âgé de l'histoire de la F1, les dirigeants d’Honda Racing ont entièrement confiance dans le faite que le brésilien brillera une fois de plus. Surtout qu'il est sur le point de renouveler ses relations de travail avec le team principal de l'équipe Ross Brawn.

Le chef de direction d’Honda Racing Nick Fry a dit pour le magazine autosport: « Cette année a été difficile pour lui. Ross a déjà travaillé avec lui par le passé et il est persuadé que Barrichello peut rebondir. Ce sentiment du boss l’a vraiment motivé. »

Fry a admis que l'enthousiasme de Barrichello a souffert cette année en raison des difficultés de l'équipe sur la RA107, mais il pense que les choses seront très différentes en 2008.

« Pour quelqu'un qui a été en F1 avec une équipe telle que Ferrari et surtout sur une période aussi longue, le faite de se retrouver sur une voiture assez faible a beaucoup joué sur sa motivation, » a-t-il dit.

« Les deux pilotes ont travaillé dur. Cette année, en particulier au début, il s’est senti étouffé avec Jenson. »

Le directeur d’Honda fraichement nommé Ross Brawn a déclaré qu'il n'a aucune inquiétude sur les qualités que Barrichello et Button possèdent.

« Je suis très heureux des deux pilotes et je n'ai pas de problèmes avec eux vis à vis de la réalisation des objectifs de l’équipe. »

« Je sais très bien que Rubens était toujours en mesure d’opposer une sérieuse concurrence vis-à-vis de Michael Schumacher. Il suffit de lui donner des moyens et un bon équipement et il peut gagner des courses, » a affirmé Brawn.

« Et je pense la même chose de Jenson. Il a été en mesure de remporter une course et il est un conducteur exceptionnel. Il ne sera en aucun cas la cause d’un possible échec, nous pourrons échouer parce que nous n'aurons pas l'équipement adéquat. »

« Nous avons deux très bons pilotes Rubens, que je connais bien et Button avec qui j’ai hâte de travailler, » a-t-il conclu.

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Un e-mail de vérification vous sera envoyé avant la publication de votre commentaire.

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages
Sans engagement, à partir de 4€ / mois

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut