> > > > « Bruno Senna champion avec Isport en 2008 » ?

« Bruno Senna champion avec Isport en 2008 » ?

Droits réservés

Paul Jackson, le directeur de l’équipe Isport en GP2 series, estime que sa nouvelle recrue, Bruno Senna, a toutes les capacités afin de se battre pour le titre en 2008.

Le jeune brésilien, qui termine seulement sa 4ème saison en sport automobile sera le coéquipier de Karun Chandhok l’année prochaine avec l’équipe championne du monde cette saison.

« Selon moi, Bruno [Senna] est une des ces personnes simple mais capable de faire d’énorme chose. » commente Jackson. « Il a eu une saison difficile avec Arden pour sa première dans la discipline mais nous estimons qu’il est prêt à devenir un vrai candidat au titre. »

« Bien qu’il est moins de kilomètre au compteur que la plupart des concurrents, il a montré sa capacité d’adaptation et fera preuve d’une très bonne intelligence en course lors des week-ends compliquées… »

Bruno Senna avait testé pour Isport en début de l’année 2007. Lors des derniers essais décisifs avec l’équipe, le brésilien à de nouveau impressionné les dirigeants et les autres membres de l’équipe.

« Il a fait preuve d’une très bonne analyse sur la voiture, et nous a donné de très bons éléments. Nous avons très vite remarqué qu’avec lui nous avancerions bien. » Continuait le britannique. « L’équipe et moi-même attendons la saison prochaine avec beaucoup d’impatience. »


Autre sport




3 réactions sur cet article Donnez votre avis

Notice: Undefined variable: date_string in /home/fanfimgr/www/modules/article/comment.class.php on line 47
ayrton41200
ayrton41200 :
chez Toro en 2009
lodsal
lodsal :
Bruno Senna ... peut etre bientot en F1!
on va dire dans 2 ans.
et si Nicolas prost ... AUSSI ...

WOUHAAA ! sa serai GENIAL.

<Bon quoi; on peut réver>
ayrton41200
ayrton41200 :
ah ouais, là je signe tout de suite ! meme si ce serait pas pareil, ça le ferait quand meme.
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.