> > > > James Thompson pilote Alfa Romeo ou Honda en 2008 ?

James Thompson pilote Alfa Romeo ou Honda en 2008 ?

Droits réservés

L’équipe N. Technology a sans doute vécu en 2007 sa dernière saison en WTCC, World Touring Car Championship.

L’équipe disposait des deux seules Alfa Roméo 156 encore en lice dans le championnat, mais la marque italienne ayant décidé de se retirer… c’est l’espoir de plusieurs hommes qui s’anéantissent.

James Thompson, pilote le plus productif de l’équipe cette saison s’est pour cela montré prêt à aligner en 2008 une voiture en indépendant du moment que c’est à nouveau avec une Alfa Romeo 156 provenant de N. Technology.

En effet, selon le pilote britannique, l’équipe pourrait avoir trouvé une usine pour concevoir ses Alfa Romeo indépendantes si aucune meilleure solution n’était trouvée, et avec les performances illustrées en 2007, Thompson ne voit là qu’un futur succès.

« L'équipe est en discussion avec les constructeurs de 2007 pour dérocher une voiture et ils le méritent vraiment. » Déclarait Thompson.

« J’espère que cela se produira, sinon, c’est en indépendant que nous devrons nous présenter sur la piste. De toute manière, quelles que soient les conditions, les gars sont vraiment bons et je suis certains qu’ils vont me donner la meilleure voiture… »

Thompson est présent en championnat WTCC depuis 2005, justement avec une Alfa Romeo et la même équipe. Il avait ensuite été chez Seat Sport en 2006 pour mieux revenir sur l’équipe italienne en 2007. Aujourd’hui, l’anglais ne veut plus quitter cette équipe.

« Pour être bon, il faut avoir de bonne relation et surtout de longue relation. J>e sais aujourd’hui tout le potentiel et tout ce dont est capable cette équipe… je ne veux pas la quitter. »

Selon les dernières rumeurs, Honda pourrait fournir en 2008 des Civic à l’équipe. La dernière solution restant une Alfa Romeo 156 en Indépendant.


Autre sport




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.