> > > > Le conte merveilleux de Mickael Schumacher...

Le conte merveilleux de Mickael Schumacher...

Droits réservés

Il était une fois… dans les provinces bavaroises, une légende du sport automobile.

Ce pilote, vêtu exclusivement de rouge et marqué d’un cheval cabré reçu des dizaines et des dizaines de coupes. Une différente à chaque victoire avec un gout propre à chacune. Ce merveilleux pilote reçu également sept titres de champion du monde. Schumi, comme il se faisait surnommé avait malheureusement un gros défaut. Il était trop souvent en retard.

Un jour, où le pilote et sa merveilleuse famille devait se rendre à l’aéroport de Cobourg, le pilote ne vu guère le temps passer et se rendit compte malheureusement très tardivement que son rendez-vous à l’aéroport approchait à grande vitesse.

Précipité, le pilote enfila un vêtement rouge, prie toute sa famille avec lui et sorti chercher un Taxi. Pressé par le temps, le chauffeur de Taxi reçu l’ordre d’aller au plus vite au point de rendez-vous, mais impatient, le pilote eu une idée de génie.

Il demanda à son chauffeur d’échanger leur place. Ainsi, le chauffeur était conduit et le conduit devenait chauffeur mais une grande différence apparaissait entre les deux hommes. L’un était pilote, l’autre simple conducteur.

Lorsque le champion s’installa au volant,avec l’accord du chauffeur, tout était comme… accéléré. Les routes s’enchainaient, les voitures dépassées et les piétons épatés. Ainsi et en moins de temps qu’il en faut pour lire cette phrase, tout le petit monde arriva à l’heure à l’aéroport et avait réussi à rattraper le temps perdu.

Schumi, satisfait de son pilotage et rassuré de ne pas avoir perdu la main, ni de,temps, remercia grandement son chauffeur conduit et le rémunéra avec 100 pièces de plus que nécessaire, apportant ainsi joie et gaieté autour de lui.

Quelque seconde plus tard, Schumi et sa famille montèrent dans l’avion qui les attendait et tout était entré dans l’ordre.

Ils vivaient ainsi longtemps et eurent beaucoup d’argent. Euh D’enfant !

Toute ressemblance avec une histoire vraie ou l’un des personnages ne serait que le fruit du hasard. Et encore bonnes fêtes de la part de toute l’équipe de Fou-2-sport-auto.com

pS: Se conte est éffémaire et pourrait s'autodétruire dans quelques heures.


Autre sport




4 réactions sur cet article Donnez votre avis

Notice: Undefined variable: date_string in /home/fanfimgr/www/modules/article/comment.class.php on line 47
lodsal
lodsal :
il etait une fois SCHOUMI ... la fabuleuse aventure de l'homme qui roulait plus vite que son ombre.
ayrton41200
ayrton41200 :
Ouais en pleine ville en prenant des risques inconsidérés.... Oui je sais tu vas dire qu'il sait conduire une voiture, je suis d'accord, mais les autres ???!!!!! il y en a beaucoup qui paniquent en voyant arriver une voiture un peu fort ! Alors bravo a lui d'avoir fait prendre autant de risque a sa famille juste pour ne pas louper un avion. Et en plus il y a des gens qui lui font des louages pour ce genre d'actes irresponsable !!!!
lodsal
lodsal :
oui ...tu a parfaitement raison de montrer du doigt les inconsients de la route. maintenant pour SCHUM ... hummm
je sais pas ... mais j'ai quand même l'impression que les "media" on grossis le truc ... histoire de PUB .
ayrton41200
ayrton41200 :
pour mon dernier post, c'était le père de famille qui parlait. Mais en fait comment que ça doit le faire d'etre assis a coté...........
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.