> > > > Le clan Sutil nie le rapprochement avec Toyota…

Le clan Sutil nie le rapprochement avec Toyota…

Droits réservés

Le manager d’Adrian Sutil a rejeté toutes ces nouvelles spéculations selon lesquelles le jeune Allemand est en pourparlers avec Toyota pour un rôle de pilote de course en 2008.

Bien que Jarno Trulli ait un contrat qui prévoit sa présence avec l'équipe japonaise l'an prochain, il subsiste encore certaines incertitudes sur les intentions de Toyota vis-à-vis de l’italien pour 2008.

Récemment couronné en GP2, Timo Glock a été confirmé comme pilote de course pour la prochaine saison. Les rumeurs laissent donc entendre que Sutil pourrait rejoindre son compatriote sur la grille de départ de Melbourne en mars prochain.

« C'est un mensonge, » a déclaré Manfred Zimmermann au magazine néerlandais Formule 1 Race Report.

« Sur les six derniers mois ni Adrian ni moi-même n’avons visité l'usine Toyota, » a-t-il insisté.

Zimmermann a réaffirmé qu'il était « certain à 100% » que Sutil honorera son contrat et restera donc force India en 2008.

« Au-delà de cela, Sutil est en effet désireux de renforcer son statut avec une plus grosse équipe, » a admis Zimmermann, révélant qu'il est « en discussion avec plusieurs équipes » pour 2009, et pas seulement avec Toyota.


Pilotes




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.