> > > > Egalité des pilotes Ferrari en 2008 selon Massa

Egalité des pilotes Ferrari en 2008 selon Massa

Droits réservés

Felipe Massa, brésilien de 26 ans et coéquipier de Kimi Raikkonen qui a remporté le championnat du monde en 2007, insiste sur le fait que la Scudéria ne préfère pas privilégier un pilote pour la prochaine saison même si le finlandais prendra officiellement la voiture n°1.

« La stratégie ne changera pas, » a-t-il dit dans les colonnes du journal brésilien Terra.

« En 2007, nous avons gagné grâce à un travail d'équipe, » a ajouté Massa.

En 2008, pour sa première année sans Michael Schumacher depuis 1995, Ferrari a remporté les titres conducteurs et constructeurs. Autant dire que la Scudéria a été proche de la perfection.

« Grâce au travail d'équipe, nous avons réalisé une grande saison. »

Le brésilien a terminé quatrième au championnat pilote à 16 points de Raikkonen, le champion : « Nous allons continuer de la même façon. Parce que lorsque vous gagnez des championnats, il n'y a aucune raison de changer le cours des choses. »

Massa a expliqué qu'il ne se sentira pas inférieur vis-à-vis de son coéquipier lors de la première course de 2008 en Australie alors que sa voiture portera le n°2.

« Malheureusement, j'ai eu plusieurs petits problèmes qui m'ont empêché de me battre pour le titre en 2007. Maintenant, je suis prêt pour la nouvelle saison, » a conclu Massa.



Ferrari




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.