Warning: Undefined array key "session_id" in /home/maro1589/public_html/article.php on line 252
F1. Williams dévoile ses couleurs pour 2008 !

Faites partie de l'équipe

Nous privilégions la qualité et l'expérience de lecture. Bénéficiez de nos contenus premiums et d'une expérience plus rapide et sans publicités.

Voir les avantagesDécouvrir les abonnements
Sans engagement
A partir de 4€ / mois

Williams dévoile ses couleurs pour 2008 !

F1.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
© /

L'écurie Williams a levé le voile sur les couleurs 2008 qui feront d’elle une équipe unique.

La team britannique a utilisé six monoplaces différentes pendant les essais d'hiver pour essayer de voir laquelle sera la plus performante en cours d’année.

Les couleurs de la FW30 motorisée par Toyota n’ont été dévoilée qu’aujourd'hui, moins de deux semaines avant le début de la saison en Australie.

Williams a impressionné pendant les essais hivernaux avec sa nouvelle voiture. Le copropriétaire de l’écurie, Patrick Head a avoué avoir l'espoir de donner du fil à retordre à Ferrari et à McLaren dans certaines courses.

« Nous n'avons pas vraiment d’objectif précis avec telle ou telle équipe. Nous essayons juste de faire du mieux que nous pouvons. Ferrari a remporté le championnat l'année dernière, alors, bien sur, c’est notre cible, » a-t-il déclaré.

« Evidemment, je serais déçu si nous ne parvenons pas à faire douter Ferrari et McLaren au moins une fois au cours de cette année. Mais, les deux équipes semblent être en très grande forme pour ce début de saison. »

« BMW, je crois, a eu des problèmes de mise en place de sa monoplace mais ceux-ci semblent, maintenant, derrière eux et je pense que ses voitures seront rapides. »

« Red Bull semble assez bonne, mais elle est restée, immobilisée, dans les stands à quelques reprises. Renault a fait des progrès encourageants et je suis sûr qu'elle sera meilleure que l'an dernier. Mais toutes ces équipes sont pour moi en dessous du rythme qu’imposent les Ferrari et les McLaren, » a ajouté Head.

Après avoir fait l’analyse de quelques équipes, il estime qu'il est très difficile de prédire une hiérarchie derrière Ferrari et McLaren mais il est convaincu que Williams a fait un pas en avant depuis fin 2007.

« Il est très difficile de dire exactement où nous en sommes parce que quelques-unes des voitures ont également fait de très bons progrès. »

« Donc, pour l’instant la situation est un peu floue mais que les choses deviendront plus claires quand nous arriverons en Malaisie. »

Il a conclu en disant: « Nous savons que nous avons une voiture plus performante que l'an passé et que celle-ci est beaucoup plus stable. »

Voir les photos de la FW30 au final...

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Un e-mail de vérification vous sera envoyé avant la publication de votre commentaire.

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages
Sans engagement, à partir de 4€ / mois

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut