Warning: Undefined array key "session_id" in /home/maro1589/public_html/article.php on line 252
F1. McLaren veut élever son niveau à Bahreïn…

Faites partie de l'équipe

Nous privilégions la qualité et l'expérience de lecture. Bénéficiez de nos contenus premiums et d'une expérience plus rapide et sans publicités.

Voir les avantagesDécouvrir les abonnements
Sans engagement
A partir de 4€ / mois

McLaren veut élever son niveau à Bahreïn…

F1.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
© /

McLaren doit élever son niveau de performance lors de la prochaine course à Bahreïn si l’équipe veut éviter de revoir une domination des Ferrari comme en Malaisie. C’est en tout cas la volonté de Martin Whitmarsh, chef exécutif de McLaren F1.

Après une victoire en Australie, l’écurie du Woking a été incapable d’affronter directement la Scudéria à Sepang où Kimi Raikkonen a remporté le Grand Prix.

Whitmarsh a déclaré que son équipe avait besoin de se remobiliser rapidement pour ainsi apporter des améliorations à sa voiture.

« Vous êtes toujours inquiets quand vous avez été battus et Ferrari ressent la même chose lorsque la situation inverse se produit, » a commenté Whitmarsh.

« Je pense que nous n'avons pas d’aussi bons résultats que nous l’aurions voulu pour ce week-end en Malaisie. Il faut nous assurer de rendre la voiture plus rapide. »

Whitmarsh croit que le résultat de ces deux premières courses de la saison 2008 mettent sur un pied d’égalité Ferrari et McLaren. Une erreur ne peut donc pas être envisagée.

« Nous allons nous rendre à Bahreïn et essayer de gagner la bataille. Nous avons quitté la Malaisie avec un petit zeste de déception mais nous sommes toujours aux commandes des deux championnats. »

« C'est une situation qu’il faudra conserver telle quelle en nous assurant d’élever notre niveau de compétitivité à Bahreïn et lors de la saison européenne, » a-t-il poursuivit.

La concurrence entre Ferrari et McLaren signifie que la clé du championnat résidera dans la rapidité qu’à l’équipe à se développer et à améliorer ses voitures.

Whitmarsh a ajouté: « C'est une saison passionnante qui s’annonce et vous avez intérêt à développer votre voiture en termes de compétitivité, augmenter votre total de points et faire un bon travail sur la mise en place de la monoplace. »

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Un e-mail de vérification vous sera envoyé avant la publication de votre commentaire.

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages
Sans engagement, à partir de 4€ / mois

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut