Faites partie de l'équipe

Nous privilégions la qualité et l'expérience de lecture. Bénéficiez de nos contenus premiums et d'une expérience plus rapide et sans publicités.

Voir les avantagesDécouvrir les abonnements
Sans engagement
A partir de 4€ / mois

Jeudi: Red-Bull connait quelques problèmes de fiabilité...

F1.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
© Les mécaniciens du Taureau rouge ont du travail ici... /

L’équipe Red-Bull a connait ses premiers problèmes de fiabilité de l’année aujourd’hui à Monaco. Dans la matinée, les deux pilotes ont du s’arrêter prématurément. Vettel à cause d’un problème sur le bloc Renault, et Webber à cause d’un problème de transmission.

Dans l’après-midi, les mécaniques semblaient plus fiables, permettant aux pilotes de rattraper quelque peu leur retard sur la concurrence. A la fin de cette première journée, le Taureau Rouge semble toujours performant et à les moyens d’effrayer la concurrence : les RB5 disposent en effet du double diffuseur, absent jusque là. La confiance est au rendez-vous.

Sebastian Vettel – 13ème et 6ème:
« Nous avons eu une casse moteur dans la matinée ce qui nous a coûté pas mal de temps. C’est pourtant précieux aussi bien pour le pilote que pour la monoplace pour trouvé le meilleur rythme. Néanmoins, les mécaniciens ont fait du super boulot pour réparer et changer les pièces arrivés il y a quelques heures. Nous travaillons donc toujours pour améliorer la monoplace et analyser les données accumulées au niveau des pneumatiques notamment. Nous sommes plutôt bien placés pour l’instant, mais nous continuons bien sûr à viser le top. »

Mark Webber - 10ème et 12ème:
« Nous avons un eu mélange d’un peu tout ce qui nous pouvions avoir en une journée aujourd’hui. D’abord, nous n’avons pas eu de relais propre pour connaitre les performances réels de la voiture, ensuite, nous avons eu des problèmes de fiabilité, une première depuis le début de la saison. Il y a avait des vibrations sur le train arrière ce matin, donc je me suis arrêté assez tôt et dans l’après-midi, ça allait mieux. J’ai jamais pu avoir de tour clair pour faire un bon temps, mais nous avons pu faire des tours et avoir des données à analyser pour samedi. J’ai l’impression qu’on est assez compétitif ici, donc la course va être assez excitante ! »

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages
Sans engagement, à partir de 4€ / mois

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut