Faites partie de l'équipe

Nous privilégions la qualité et l'expérience de lecture. Bénéficiez de nos contenus premiums et d'une expérience plus rapide et sans publicités.

Voir les avantagesDécouvrir les abonnements
Sans engagement
A partir de 4€ / mois

GP Allemagne: Une motivation sans faille pour Force India

F1.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
© Un Grand Prix du tonnerre pour Fisichella en Grande-Bretagne /

A tout travail, une récompense est méritée. C’est pour cette raison que l’écurie Force India espère toujours marquer son premier point. Elle le mérite en tout cas au vue des performances des pilotes sur les dernières courses. Giancarlo Fisichella et Adrian Sutil se sont retrouvés à quelques secondes de la 8ème place synonyme de point.

Il faudra toutefois se méfier en Allemagne puisque Force India n’apportera pas de nouvelles pièces par rapport à Silverstone où le niveau général avait été très bon. Une faiblesse que Sutil compensera par le fait que cette course est son Grand Prix à domicile et qu’il aura à cœur de faire plaisir à ses fans.

Giancarlo Fisichella - Pilote de course :
« Le Nurburgring est un grand circuit. Il y a beaucoup de courbes et vous pouvez doubler dans quelques virages, ce qui est évidemment un avantage pour nous si nous sommes de nouveau dans le milieu de terrain. Cette fois-ci, ce que je veux c’est Q2 en qualification. Cela doit être possible, et avec une meilleure position de départ, nous espérons être en mesure de terminer plus haut au classement final. Nous sommes tellement proches des points, je tiens vraiment à en marquer dès maintenant! Pour l'équipe, ce serait un énorme coup de pouce. Tout le monde travaille très dur et être aussi proche de la réalité est un peu frustrant. »

Adrian Sutil - Pilote de course :
« Q2 serait très sympa et j'espère que cela sera suffisant pour marquer quelques points. Ce serait temps d’en marquer quelques-uns. Attendons de voir ce que les autres équipes ont fait comme mises à jour. Il serait donc sage d’attendre un peu car nous ne disposons pas d'une mise à jour cette fois-ci. Mais nous avons été assez forts à Silverstone et je m'attends à quelque chose de similaire en Allemagne. »

Vijay Mallya - Président et team principal :
« Il y a eu un certain temps entre Silverstone et le GP d’Allemagne, c’est pour cette raison que l'équipe à l'usine a travaillé très dur pour consolider nos progrès réalisés lors de la dernière course. Nous garderons un nouvel aileron utilisé en Grande-Bretagne. Les mises à jour de Silverstone ont renforcé notre performance globale. Nous souhaitons que cela amène des points en Allemagne. Giancarlo [Fisichella] était à deux doigts de le faire il y a trois semaines. Adrian [Sutil], chez lui en Allemagne, voudrait faire une bonne course. »

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages

Racing Point F1 Team

Plus d'actualités

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages
Sans engagement, à partir de 4€ / mois

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut