Warning: Undefined array key "session_id" in /home/maro1589/public_html/article.php on line 252
F1. Vendredi: Brawn GP a des problèmes de températures...

Faites partie de l'équipe

Nous privilégions la qualité et l'expérience de lecture. Bénéficiez de nos contenus premiums et d'une expérience plus rapide et sans publicités.

Voir les avantagesDécouvrir les abonnements
Sans engagement
A partir de 4€ / mois

Vendredi: Brawn GP a des problèmes de températures...

F1.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
© Force India a menacé les Brawn GP aujourd'hui /

Brawn GP a commence aujourd’hui en Allemagne son neuvième grand prix de la saison (et de son histoire) en tête du championnat constructeur. L’équipe a toutes les chances de le rester à l’issue de la course, mais actuellement, les problèmes rencontrés par l’équipe sont seulement dus au froid.

À Nurburg il fait frais. Pas plus de 15°c dans l’après-midi, avec du vent... La BGP001 n’aime pas cela et ni Button, ni Barrichello ne parviennent à signer les meilleurs temps aujourd’hui. Barrichello est même en proie aux difficultés. Il ne fait pas mieux qu’une 7ème place.

Les pilotes Brawn GP vont également devoir rattraper le temps perdu à cause de la pluie, cette nuit, en changeant et en trouvant le meilleur set-up pour les qualifications. La pluie a perturbé la journée à la hauteur de 40 minutes. Le programme de l’équipe reste néanmoins bien avancé.

Jenson Button – 2ème et 3ème:
« Nous avons eu une journée moyenne, mais on a peu mettre en place le bon set-up pour la voiture. Nous manquons encore de performances dans certains domaines, mais nous allons travailler dessus et au final c’est un bon début de week-end. »

« Le principal problème reste les conditions fraîches. Nous avons les même températures que lorsque nous faisons des tests hivernaux, et là, les pneus durs ne sont pas facile à faire chauffer correctement… »

Rubens Barrichello – 12ème et 7ème:
« C’est partie pour un week-end frais, semble-t-il. Néanmoins, les pneus semblent marcher différemment qu’à Silverstone. Les pneus durs sont bien sûr difficiles à monter en températures et à garder dans la bonne fourchette, mais les pneus tendres sont plus performants ce qui est encourageant. Nous avons fait quelques bons progrès cet après-midi, mais il faut encore trouver des points d’adhérences à l’avant. »

Ross Brawn – Directeur:
« Nous avons bien progressé aujourd’hui en utilisant nos données des précédents grands prix à conditions fraîches. Ces conditions continuent néanmoins à nous rendre la vie dure. Nous devons donc travailler cette nuit pour trouver des voies d’améliorations et avoir le meilleur package demain. »

« Les prévisions météos donne un léger mieux pour demain. Espérons qu’avec du travail nous puissions être bien placés en qualifications demain après-midi. »

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Un e-mail de vérification vous sera envoyé avant la publication de votre commentaire.

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages
Sans engagement, à partir de 4€ / mois

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut