> > > > Le GP du Canada tout près d'un accord pour 2010 !

Le GP du Canada tout près d'un accord pour 2010 !

Le GP du Canada restera gravé à jamais dans la mémoire de Robert Kubica. En 2007, il est victime d'un terrible accident sur ce tracéLe GP du Canada restera gravé à jamais dans la mémoire de Robert Kubica. En 2007, il est victime d'un terrible accident sur ce tracé

D’après le maire de la ville de Montréal, les directeurs de piste sont proche d'un accord pour faire revivre le Grand Prix du Canada l'an prochain. Gérald Tremblay a déclaré lors d'une conférence de presse dans la capitale québécoise, que seuls quelques derniers obstacles sont à franchir pour voir ce rendez-vous nord-américain au championnat 2010.

« Il y a encore certains engagements qui ont été faits et qui doivent être affinés, » a-t-il confié à une agence de presse canadienne. « Actuellement, nous essayons de finaliser cet accord dans les meilleurs intérêts de Montréal. »

Aucune date n'a été fixée pour l'événement, mais il est probable qu'il garde son créneau habituel, c'est-à-dire le mois de Juin : « Nous voulons que Montréal retrouve son statut comme étant l’un des plus importants Grands Prix au monde, » a déclaré Tremblay.

L'entente pour ce retour aux affaires tiendrait grâce aux appuis des gouvernements du Québec et d’Ottawa, qui se partagent les coûts mais aussi les profits. L'absence de Grand Prix du Canada au calendrier de cette année représentait beaucoup. Et pour cause, il n'y avait aucune course en Amérique du Nord.


Montreal, Grand Prix et Calendrier Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.