Warning: Undefined array key "session_id" in /home/maro1589/public_html/article.php on line 252
F1. Samedi: Red Bull dans le top 10

Faites partie de l'équipe

Nous privilégions la qualité et l'expérience de lecture. Bénéficiez de nos contenus premiums et d'une expérience plus rapide et sans publicités.

Voir les avantagesDécouvrir les abonnements
Sans engagement
A partir de 4€ / mois

Samedi: Red Bull dans le top 10

F1.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
© Difficile séance de qualifications /

Red Bull Racing voit avec succès ses deux voitures dans le top dix, après un début de week-end assez difficile et remplis de soucis à Spa. Avec Sebastian Vettel ayant seulement deux moteurs pour les six dernières courses et Mark Webber un nouveau moteur pour les qualifications.

Avec seulement deux moteurs Renault à sa disposition pour le reste de la saison, Red Bull à lancé un développement de méthode de conservation pour Vettel, comme utilisé des moteurs déjà utilisés durant les séances d'essais. Cependant, avec les deux voitures partant du Grand Prix de Belgique depuis la huitième et la neuvième place sur la grille, Vettel est l'homme déçu de ces qualifications, pour cause d'une erreur de sa part.

Sebastian Vettel – 14 ème et 8ème :
« Ce fut une séance intéressante, mais pas la meilleur pour nous. Demain, huitième et neuvième sur la grille sera dur. Malheureusement j'ai commis une erreur sur mon dernier tour lancé en Q3. J'ai perdu l'arrière de la voiture dans le virage 14, ce qui mène à la ligne droite et, donc perdu toute la vitesse, ainsi il n'y avait donc pas lieu de finir le tour. Les résultats sont tout à fait une surprise aujourd'hui, je ne pense pas que quiconque attendais Fisichella en pole.»

Mark Webber - 20 ème et 9ème :
« Ce fut une séance étrange, nous nous attendions à être plus compétitif que cela. Fisichella en pole! Un grand jour pour eux, mais nous avons été surpris par cela. Beaucoup de pilotes étaient trop rapides pour nous, cela montre que vous ne savez jamais comment ca va se passer. Demain devrait être une course très intéressante. Nous avons dû changer de moteur avant les qualifications, mais cela n'aurait aucune incidence sur notre résultat et nous étions assez confiants avant la session. Nous avons mis en un nouveau moteur auquel nous avons dû faire quelques vérifications comme sur celui que nous avons utilisé ce matin, mais il semble que ça va bien.»

Christian Horner - directeur de l'équipe:
« Une Q3 différents à la normale, je parie qu'aucun des bookmakers avait prédit celle-là! Nos pilotes ont eu une très solide et l'effet du carburant est assez conséquent ici, donc nous allons attendre avec intérêt les quantités de carburant de nos concurrents. Félicitations à Force India pour leur première pole position. On est impatient pour la course, ce qui devrait être une course très excitante demain.»

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Un e-mail de vérification vous sera envoyé avant la publication de votre commentaire.

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages
Sans engagement, à partir de 4€ / mois

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut