> > > > Le Canada de retour au calendrier en 2010

Le Canada de retour au calendrier en 2010

Robert Kubica sera heureux de retrouver le circuit de Montréal, théâtre pour lui de joies et de peurs !Robert Kubica sera heureux de retrouver le circuit de Montréal, théâtre pour lui de joies et de peurs !

Les organisateurs du Grand Prix du Canada ont annoncé ce lundi, dans un communiqué de presse officiel, que le circuit fera son retour au calendrier pour la saison 2010.

C'était la première fois depuis 1987 que l'évènement canadien n'était pas au calendrier. La Formule 1 sera donc de retour en Amérique du Nord après un an d'absence.

« Je suis très heureux et entièrement satisfait, avec ce résultat,» a dit Normand Legault, le promoteur du Grand Prix F1 du Canada. « J'ai toujours été confiant dans notre capacité à résoudre nos différends, étant donné la profonde compréhension que j'ai dû développer sur la situation de la Formule 1 au Canada. »

« Et je suis particulièrement heureux que le Grand Prix canadien soit de retour sur le calendrier FIA à partir de 2010. Je n'ai jamais douté que la course canadienne regagne sa place légitime dans le calendrier FIA et mes discussions avec le management de la F1 me laissent croire que l'événement fera son retour. »


Montreal, Calendrier Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.