Warning: Undefined array key "session_id" in /home/maro1589/public_html/article.php on line 252
F1. Rubens Barrichello ne fait aucun calculs...

Faites partie de l'équipe

Nous privilégions la qualité et l'expérience de lecture. Bénéficiez de nos contenus premiums et d'une expérience plus rapide et sans publicités.

Voir les avantagesDécouvrir les abonnements
Sans engagement
A partir de 4€ / mois

Rubens Barrichello ne fait aucun calculs...

F1.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
© Champagne pour Rubens Barrichello au Brésil ? /

Le pilote Brawn GP, Rubens Barrichello, a juré de se concentrer uniquement sur la victoire au Brésil, plutôt que de s'inquiéter sur les différents scénarios possible du championnat pilotes. Le retard du Brésilien est de 14 points sur son coéquipier Jenson Button à deux courses de la fin. Pour son Grand Prix à domicile, Barrichello est focalisé uniquement sur la victoire de la course, affirmant que le titre viendra sur son chemin si, il le mérite.

« Je ne calcule pas ce que je peux faire ou ne pas faire, c'est le fait d'y aller motivé et de remporter la course qui m'intéresse. Ensuite on verra où on est avec Jenson [Button]. J'espère que je vais gagner chez moi, c'est mon but. Bien sur j'aimerais me battre pour le championnat pilotes jusqu'à la fin. Et si je mérite de gagner le titre, alors ça se jouera à Abu Dhabi. »

« Les chances sont très minces, » précise-t-il. « Mais un peu moins que les 26 points de retard que j'ai eu à un moment donné. Je dois aller à Interlagos et gagner la course, c'est le but. Le reste, je ne m'inquiète pas. Mais comme je l'ai dit, si je mérite de gagner le championnat je le ferais. Je ne vais pas être au milieu de la course et penser alors à : "cinq plus cinq égale dix". Je n'ai aucune intention de rechercher des points ou de ceci et de cela, mon intention et d'en profiter un maximum et de gagner la course. »

Rubens Barrichello a également rendu hommage à son équipe, qui se trouve seulement à un demi-point de remporter le championnat des constructeurs. L'équipe ressort de loin et le fait d'être arrivée ici à ce niveau le satisfait déjà.

« Au début de l'année, je n'avais pas de volant et nous n'avions pas de moteur et aujourd'hui la Brawn GP et Mercedes forme un duo qui est fantastique. Avec l'équipe, nous devons tous être très satisfaits. J'espère que nous allons gagner le titre des constructeurs au Brésil. »

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Un e-mail de vérification vous sera envoyé avant la publication de votre commentaire.

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages
Sans engagement, à partir de 4€ / mois

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut