> > > > Les billets de Grande-Bretagne s'arrachent comme des petits pains !

Les billets de Grande-Bretagne s'arrachent comme des petits pains !

Silverstone se trouve en pleine campagne anglaise !Silverstone se trouve en pleine campagne anglaise !

Silverstone a annoncé que tous ses billets en 'admission générale' pour le Grand Prix d'Angleterre 2010 ont été vendus. La piste britannique affirme que la demande est restée très élevée car la course a été confirmée sur le circuit du Northamptonshire.

Trois tribunes peuvent encore accueillir des personnes pour la séance des qualifications du samedi.

« Les billets du Grand Prix de Grande-Bretagne se vendent aussi bien que ces derniers mois, mais nous avons encore un long chemin à parcourir pour être à guichets fermés dans tous les domaines, » a déclaré Richard Phillips, directeur général de Silverstone.

« Les fans ont réalisé des réservations anticipées et les billets d'admission générale sont toujours les premiers à partir, mais ils n'offrent pas l'accès aux tribunes. Les fans apprécieront de pouvoir regarder l'action à partir d'emplacements différents, sur les talus autour du circuit. Ce type de billet est extrêmement populaire et a été vendu plus vite que les années précédentes. »


Silverstone, Grand Prix




10 réactions sur cet article Donnez votre avis
Ren'or
Ren'or :
Avec une grande partie de français dans les tribunes ;=) puisque l'on en parle pas assez, mais le pays du sport auto n'a toujours pas de GP !
Il y a 124 mois
nioulargo
nioulargo :
le pays du sport auto euh ...c est sur avec Pahhart Peugeot Renault mais actuellement c est fini ...en F1 en tout cas ....
Il y a 124 mois
Depy
Depy :
Oula ! Nioulargo va être satisfaite !

www.toilef1.com/La-FIA-refuse-l-entree-de-Stefan.html
L’équipe serbe Stefan GP ne participera pas au championnat 2010 de Formule 1, après que la FIA ait estimé qu’il était trop tard pour trouver un remplaçant au retrait tardif de USF1, à moins de deux semaines du coup d’envoi de la saison.

L’autorité sportive de la Formule 1 a publié ce mercredi soir la liste des équipes inscrites cette saison, confirmant que USF1 ne participera pas au championnat. Le retrait de l’écurie américaine laissait une place vacante sur la grille, qui devait revenir à Stefan GP.

L’équipe serbe dispose en effet des infrastructures pour courir en Formule 1, utilisant l’usine de Cologne anciennement utilisée par Toyota F1. Sa monoplace était également celle développée par l’équipe japonaise pour 2010 et ses pilotes devaient être Kazuki Nakajima et Jacques Villeneuve, champion du monde en 1997.

Cependant, après avoir étudié les différentes options, la FIA a estimé qu’il était trop tard pour accepter l’arrivée de toute nouvelle équipe. Une nouvelle procédure d’inscription sera à la place ouverte pour la saison 2011.
Il y a 124 mois
nioulargo
nioulargo :
@depy@ah oui merci pour l info en plus car je n etais pas branchée sur un site F1 ou plutot celui de la FIA....
La surprise n est pas enorme mais cela fait plaisir à lire.
@nigel@ tu vois il y avait un ver dans le fruit mais l arbre peut etre sauvé^^
Il y a 124 mois
nioulargo
nioulargo :
@nigel ou depy@ a suivre championnat de GP1........
Il y a 124 mois
arkansis
arkansis :
D'un côté je voulais voir la TF110 sur piste...
Il y a 124 mois
nioulargo
nioulargo :
@arkansis@oui je comprends on peut rever mais un autre championnat se prepare en marge de la F1 avec de grands noms de l automobile.
cela devrait plaire à certains d entre vous non?
Il y a 124 mois
Nigel
Nigel :
@nioulargo tu es acteur dans ce projet de championnat GP1?
Il y a 124 mois
Nigel
Nigel :
La FIA avait surement les bonnes information sur l'absence d'activité réelle de la société AMCO de Zoran Stefanovic et donc alerter Toyota de l'imposture de ce repreneur.
Il y a 124 mois
nioulargo
nioulargo :
@nigel@ non je ne suis aucunement acteur de ce projet.
le fait que le projet stephan gp ait èté refusé n est qu une confirmation de ma boule de cristal ou plutot de mes souhaits.
Il y a 124 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.