> > > > Podcast : le SAV d'Australie 2011

Podcast : le SAV d'Australie 2011

Dimanche dernier, Sebastian Vettel s’est imposé, avec une certaine facilité, lors du Grand-Prix d’ouverture de la saison à Melbourne. Le SAV de la F1 vous propose de revenir sur cette première victoire du Taureau Rouge, qui pourrait bien en annoncer d’autres.

(c) GEPA - Sebastian Vettel l'emportera-t-il dans le Top 10 du SAV de la F1 ?(c) GEPA - Sebastian Vettel l'emportera-t-il dans le Top 10 du SAV de la F1 ?

Au programme de cette émission, d'un peu plus de deux heures, quelques divertissements, un retour sur les principales actualités qui ont marquées la F1 ces dernières semaines, sans oublier une analyse des qualifications et de la course grâce au Top 10 du SAV (incluant vos Top 10) et un léger avant goût du prochain Grand-Prix, à Sepang. Tout cela, à la sauce SAV et en compagnie de Fab007, un auditeur invité.

N’oubliez pas de voter, ci-dessous, pour le fait marquant du Grand-Prix d’Australie et pensez à participer au concours Top Pas Position, en fin d’émission.


Ce podcast n'est plus disponible.



Sondage : Quel est, selon vous, le fait marquant du Grand-Prix d'Australie 2011 ?




SAV de la F1, Melbourne et Podcast Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




3 réactions sur cet article Donnez votre avis
Antoine.M
Antoine.M :
Ca fait peur...Ton humour est pire que le mien, c'est pour dire :-p

Mais sinon, bon podcast :-)
Il y a 102 mois
Dino
Dino :
Et encore, il y eu un peu de montage, j'en ai profité pour faire le tri ;)
Il y a 102 mois
Fab007
Fab007 :
En tout je réitère, ça a été un plaisir d'y participer et l'émission était intéressante. Ca fait plaisir de débattre F1 !!!
Il y a 102 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.




Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.