Faites partie de l'équipe

Nous privilégions la qualité et l'expérience de lecture. Bénéficiez de nos contenus premiums et d'une expérience plus rapide et sans publicités.

Voir les avantagesDécouvrir les abonnements
Sans engagement
A partir de 4€ / mois

Bilan Vendredi : Marussia Virgin : Journée difficile pour l'équipe

F1.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
/

Après s'être qualifiée de justesse lors des qualifications du Grand Prix d'Australie, l'écurie russe veut renouveler sa performance en Malaisie, mais se heurte à quelques soucis, surtout pour le belge de l'équipe qui n'a pu participé à la seconde séance d'essais à cause d'une casse mécanique.

Timo Glock 19ème, puis 19ème

« C'est difficile de juger tout ce qui s'est passé dans l'allée des stands aujourd'hui, mais je pense que c'est une journée raisonnable. C'est dommage que nous n'ayons pas pu avoir la voiture de Jerôme l'après-midi, étant donné que cela nous aurait aidé pour évaluer les pneus. Je suis plutôt content de la façon dont la voiture fonctionne ici, mais tout tourne autour des pneus, ils sont bons pendant un tour, puis s'effondrent et il est juste question de les tenir le plus longtemps possible. L'équipe a fait du bon travail. Nous sommes sortis un peu tard durant la deuxième séance mais dans l'ensemble tout s'est bien passé. Voyons voir ce que demain nous apportera. »

Jérome d'Ambrosio 20ème, puis 24ème(Aucun tour)

La journée avait bien commencé et nous étions en conditions de prendre la piste rapidement. Malheureusement, nous avons eu un problème sur la suspension avant droite à la fin de la matinée, et les dommages que cela a provoqué m'ont empêché de prendre part a la deuxième séance. Il fait vraiment chaud ici, mais je m'habitue à la chaleur, et conduire une Formule 1 sur cette piste est super. J'adore vraiment conduire ici. Nous espérons une meilleure journée demain.

John Booth

Nous avons connu un départ difficile pour notre week-end à Sepang aujourd'hui. Ce matin nous avons eu ce que nous suspectons être une cassure de la suspension avant droite de la voiture de Jérome, ce qui est clairement décevant. La combinaison entre la roue qui s'est débattu sur son attache et le passage dans les graviers a fait que la voiture était très endommagée. Et comme ce problème est arrivé quelques minutes avant la fin des essais libres 1, nous faisions face à une immense lutte pour remettre en état la voiture et permettre à Jerome de faire au moins un tour d'installation l'après-midi, mais nous avons échoué à quelques minutes, donc c'était un jour difficile pour cette partie du garage. De meilleurs choses sont arrivés du côté de Timo qui semblait plutôt content de la voiture. Nous avons beaucoup de travail à faire cette nuit pour être surs d'être dans une meilleure position demain.

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages
Sans engagement, à partir de 4€ / mois

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut