> > > > Senna, Ratzenberger : Rendez leur hommage !

Senna, Ratzenberger : Rendez leur hommage !

(c) LAT Photo - Senna(c) LAT Photo - Senna

Le dimanche 1er mai 2011, la Formule Un commémorera le triste anniversaire de la disparition d’une de ses étoiles les plus étincelantes : Ayrton Senna. Il y a 17 ans, en effet, le triple champion du monde brésilien nous quittait au terme d’un week-end cauchemardesque qui avait déjà enlevé la vie à Roland Ratzenberger.

Le SAV de la F1 et Motorsinside.com rendront hommage à ces pilotes lors d’une émission exceptionnelle disponible sur votre site à partir du 1er mai.

Nous souhaitons cependant vous inviter à participer, à votre manière, à cette émission où se mêleront divertissements et témoignages. Ainsi, si vous souhaitez partager un témoignage, un souvenir ou même tester notre équipe sur ses connaissances sur la carrière du champion brésilien ou de son homologue autrichien, il vous suffit de nous les faire parvenir, au format écrit ou audio, via le formulaire de contact avec le SAV de la F1 comme destinataire. Vous avez jusqu’au 28 avril 2011, minuit, pour nous faire parvenir vos contributions que nous nous efforcerons de diffuser en cours d’émission.


SAV de la F1, Podcast et Senna Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




4 réactions sur cet article Donnez votre avis
Fab007
Fab007 :
C'est vraiment bien d'associer Ratzenberger, qui était un personnage lui aussi hors du commun.
Il y a 101 mois
Winnie
Winnie :
c bien de rendre hommage a de grand pilotes et de ne pas oublier ce triste passé
Il y a 101 mois
Dino
Dino :
En tout cas, n'hésitez pas à nous envoyer vos souvenirs ou vos témoignages et ce même si vous n'avez pas forcément connu l'époque de Senna...
Il y a 101 mois
Dino
Dino :
Nous n'avons reçu aucune contribution pour le moment, alors n'hésitez pas si vous avez quelque chose à partager sur Ayrton Senna ou Roland Ratzenberger, notre antenne vous est ouverte !
Il y a 101 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.




Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.