Faites partie de l'équipe

Nous privilégions la qualité et l'expérience de lecture. Bénéficiez de nos contenus premiums et d'une expérience plus rapide et sans publicités.

Voir les avantagesDécouvrir les abonnements
Sans engagement
A partir de 4€ / mois

Samedi : Virgin perd du terrain sur Team Lotus et voit arriver HRT

F1. Malgré des nouveautés pour la qualification, les pilotes Virgin n'auront pas réalisé d'exploit. L'équipe rouge et noire se classe en fond de grille et perd un peu de terrain sur Team Lotus, à une seconde d'écart, tout en se faisait rattraper par HRT. Timo Glock malgré son expérience est 22ème, D'Ambrosio est 20ème.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
©Virgin /

Jerome D'Ambrosio - 21ème et 20ème :
Une fois de plus la journée a été bonne aujourd'hui même si nous aurions aimé être un peu plus performant mais c'est là où nous sommes avec le nouveau package. Nous devons continuer à travailler et optimiser nos performances pour la course. J'ai réussi à maintenir notre niveau de Shanghai ce qui est plutôt positif. J'apprends à chaque seconde et j'ai encore besoin d'un peu de temps pour comprendre pourquoi la voiture réagi parfois d'une façon inattendue. Il faut pousser et garder la tête froide pour avancer.

Timo Glock - 22ème et 22ème :
«Pas une très bonne qualification pour moi, c'est certain. J'ai eu des hésitations moteurs aux virages 12 et 14 et nous devrons corriger cela pour demain mais en dehors de cela, c'était ok. Pour d'autres raisons, je n'ai pas pu donner d'aussi bonnes performances que Jérôme aujourd'hui donc nous avons toute la nuit pour comprendre pourquoi. Je suis concentré sur la course et notre premier objectif sera de terminer la course.»

John Booth - Directeur d'équipe :
«Jérôme [D'Ambrosio] continue de nous impressionner avec sa rapidité de compréhension des développement et d'avoir deux sessions propres, lui permettant de faire de bons temps. On reste cependant déçu d'être en fond de grille demain à cause d'une erreur pour un drapeau jaune. C'est à nous de faire en sorte de ne pas reproduire cette erreur. Sinon, la piste est vraiment faite pour les pilote et demain. Je n'ai aucun doute sur le spectacle qu'il y aura.»

«Timo Glock pour sa part n'a pas vraiment aimé les développement sur l'échappement. On l'a enlevé cette nuit mais finalement on se rend compte qu'il aurait mieux valu les garder. La voiture semble plus équilibrer avec ce nouveau package. Il pourra se rattraper demain en course et faire comme les autres courses, montrer que l'on peut être au rendez-vous.»

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Un e-mail de vérification vous sera envoyé avant la publication de votre commentaire.

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages
Sans engagement, à partir de 4€ / mois

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut