> > > > Vendredi : la Williams progresse bien

Vendredi : la Williams progresse bien

Comme beaucoup d'autres équipes, Williams apportait un certain nombre de nouvelles pièces pour cette manche espagnole. Les deux pilotes du team anglais se montrent satisfaits de ce nouveau package même s'il faut encore analyser les données pour améliorer la performance et préparer au mieux la course

(C) LAT, Barrichello est content(C) LAT, Barrichello est content

Rubens Barrichello - 10ème et 14ème :

«Nous avons testé toutes les nouvelles pièces que nous avions ici à Barcelone. Sur la piste, l’aileron arrière semble ok mais nous devons regarder plus attentivement au fonctionnement du fond plat. Il faisait vraiment chaud aujourd’hui donc le niveau de grip était plus faible et la voiture glissait plus et l’usure des pneus est plus importante. »

«La voiture survirait un peu. Je pense que nous devons regarder à ça pour essayer de minimiser le problème et maximiser notre set-up, mais je pense qu’à ce stade nous devrions avoir minimum quatre arrêts dimanche. »

Pastor Maldonado - 13ème et 16ème :

«Je pense que la journée a été bonne dans l’ensemble. Nous avons complété tout notre programme et je suis content de ça. Nous avons également fait quelques longs relais en EL2. C’est difficile de se comparer par rapport aux autres team parce que nous ne savons pas ce qu’ils font mais tout semble bien se passer. Nous avons beaucoup d’amélioration mais nous devons encore analyser les données.»

Sam Michael - Directeur technique :

«Nous avons compléter tout notre programme aujourd’hui, ce qui inclut de tester notre nouveau package aéro sur les deux voitures. Nous avons plein de données à analyser ce soir pour finaliser la spécification que nous utiliserons en course ce week-end. Certaines parties du fond plat sont certainement à la limite donc nous allons prendre ça en considération. Nous n’avons pas eu de problèmes de fiabilité aujourd’hui.»


Bilan, Barcelona et Williams Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




3 réactions sur cet article Donnez votre avis
ren or
ren or :
en tout cas elle progresse plus que la LRGP
Il y a 106 mois
jean
jean :
Si c'est williams qui est à l origine de cette plainte, en tout cas, ils sont loins... je dirais meme pire que les autres fois niveau temps
Il y a 106 mois
Dino
Dino :
Ce que je propose c'est que Williams nous dise ce qu'il faudrait qu'on abolisse pour qu'ils gagnent comme ça ils auront plus à s'embêter avec le développement
Il y a 106 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.