> > > > Vendredi : On travaille pour la course chez HRT

Vendredi : On travaille pour la course chez HRT

Les soucis pour la petite écurie espagnole sont revenus ce week-end, avec une deuxième violation du couvre-feu par les mécanos de l'équipe HRT. Mais cette fois-ci, ils ont permis aux pilotes de prendre part aux séances d'essais.

(c)Sutton : Gros travail des mécanos chez HRT ce week-end(c)Sutton : Gros travail des mécanos chez HRT ce week-end

Narain Karthikeyan - 24ème, puis 23ème

« Nous avons eu quelques problèmes de traction et pas mal de survirage ce matin avec les pneus durs. Dans l'après-midi, nous avons modifié cela et ça s'est calmé. Nous essayons de travailler sur nos nouvelles pièces, nous avons quelques nouveauté arrivant demain, nous devrions améliorer un peu par rapport à aujourd'hui. L'équilibre est totalement différent par rapport à cet hiver donc nous avons eu à ré-équilibrer la voiture, regarder les données et améliorer. Il reste beaucoup de travail à faire. »

Vitantonio Liuzzi – 22ème et 24ème

« Aujourd'hui est une journée positive après tout. Nous avons eu le temps de faire quelques longs relais et comprendre les pneus, pour avoir un meilleur sentiment de la voiture. Nous avons eu deux sessions intéressantes où nous avons passé beaucoup de temps à travailler les réglages de la voiture. Les deux voitures ont un package différent, donc c'est important pour Narain et moi de nous concentrer sur des aspects différents. Nous avons obtenus d'importantes données pour demain. Je suis confiant qu'avec l'amélioration totale sur la voiture, nous ferons un pas en avant. »

Colin Kolles

« La feuille des temps n'a pas l'air très bonne aujourd'hui, mais je suis confiant car je sais ce que nous avons fait, et je pense que demain, nous verrons les réelles performances de notre voiture. Nous n'avons fait que des longs runs sans rouler avec de basses quantités d'essence. Nous travaillions sur les réglages pour la course et nous concentrions sur cela, donc les temps d'aujourd'hui ne révèlent rien. Nous avons des améliorations aérodynamiques et avions à les évaluer, le retour des pilotes et des ingénieurs suggèrent qu'elles fonctionnent bien. »


Bilan, Barcelona et Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.