Faites partie de l'équipe

Nous privilégions la qualité et l'expérience de lecture. Bénéficiez de nos contenus premiums et d'une expérience plus rapide et sans publicités.

Voir les avantagesDécouvrir les abonnements
Sans engagement
A partir de 4€ / mois

Vendredi : On travaille pour la course chez HRT

F1. Les soucis pour la petite écurie espagnole sont revenus ce week-end, avec une deuxième violation du couvre-feu par les mécanos de l'équipe HRT. Mais cette fois-ci, ils ont permis aux pilotes de prendre part aux séances d'essais.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
© Sutton : Gros travail des mécanos chez HRT ce week-end /

Narain Karthikeyan - 24ème, puis 23ème

« Nous avons eu quelques problèmes de traction et pas mal de survirage ce matin avec les pneus durs. Dans l'après-midi, nous avons modifié cela et ça s'est calmé. Nous essayons de travailler sur nos nouvelles pièces, nous avons quelques nouveauté arrivant demain, nous devrions améliorer un peu par rapport à aujourd'hui. L'équilibre est totalement différent par rapport à cet hiver donc nous avons eu à ré-équilibrer la voiture, regarder les données et améliorer. Il reste beaucoup de travail à faire. »

Vitantonio Liuzzi – 22ème et 24ème

« Aujourd'hui est une journée positive après tout. Nous avons eu le temps de faire quelques longs relais et comprendre les pneus, pour avoir un meilleur sentiment de la voiture. Nous avons eu deux sessions intéressantes où nous avons passé beaucoup de temps à travailler les réglages de la voiture. Les deux voitures ont un package différent, donc c'est important pour Narain et moi de nous concentrer sur des aspects différents. Nous avons obtenus d'importantes données pour demain. Je suis confiant qu'avec l'amélioration totale sur la voiture, nous ferons un pas en avant. »

Colin Kolles

« La feuille des temps n'a pas l'air très bonne aujourd'hui, mais je suis confiant car je sais ce que nous avons fait, et je pense que demain, nous verrons les réelles performances de notre voiture. Nous n'avons fait que des longs runs sans rouler avec de basses quantités d'essence. Nous travaillions sur les réglages pour la course et nous concentrions sur cela, donc les temps d'aujourd'hui ne révèlent rien. Nous avons des améliorations aérodynamiques et avions à les évaluer, le retour des pilotes et des ingénieurs suggèrent qu'elles fonctionnent bien. »

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages
Sans engagement, à partir de 4€ / mois

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut