> > > > Dimanche : Satisfaction chez Virgin

Dimanche : Satisfaction chez Virgin

L’équipe Virgin est satisfaite au terme de cette cinquième manche du championnat. Les deux pilotes ont réalisé une course sans encombre profitant d’une bonne stratégie pour terminer devant les HRT.

(C) Virgin, Glock retrouve le sourire(C) Virgin, Glock retrouve le sourire

Timo Glock – 19ème :

«J’ai eu une course relativement bonne, même si c’était compliqué dans le premier virage. Liuzzi m’a doublé parce qu’il avait une meilleure trajectoire mais j’ai pu le repasser après le premier arrêt, ce qui était positif et signifie que nous pouvions aller à notre propre rythme.»

«Je pense que nous avons tiré le maximum de la voiture aujourd’hui et nous avions une bonne stratégie en termes de gestion du trafic donc dans l’ensemble je suis content de ma journée. »

Jérôme D'Ambrosio – 20ème :

«Je pense que c’était une bonne course pour moi, meilleure que les qualifications d’hier. J’ai eu un bon premier relais mais lorsque vous vous retrouvez dans le trafic c’est une course totalement différente. Ici vous perdez beaucoup de temps, plus qu’en Turquie en Chine ou en Malaisie, mais pour nous c’était une bonne course.»

«Nous avons besoin de regarder les petits problèmes avec les freins mais à part ça tout a bien fonctionné. L’équipe a, une nouvelle fois, fait du bon boulot avec la stratégie. J’ai eu de bons relais sans trop de trafic donc je suis content. »


Bilan, Barcelona et Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.