> > > > Hamilton visera un bon résultat dimanche

Hamilton visera un bon résultat dimanche

(C) McLaren/ Hamilton espère briller au Canada(C) McLaren/ Hamilton espère briller au Canada

Le petit monde de la Formule Un se déplacera sur le circuit Gilles Villeneuve pour la septième manche du championnat du monde. Après un début de saison dominé de la tête et des épaules par Sebastian Vettel et sa Red Bull, l’écurie McLaren pourrait bien faire trébucher l’écurie autrichienne pour la deuxième fois de la saison.

En effet le tracé canadien semble particulièrement convenir à Lewis Hamilton. Le pilote britannique s’y est qualifié en pole en 2007, 2008 et 2010 et s’y est imposé à deux reprises, en 2007 et en 2010. Lewis Hamilton aurait également pu remporter l’édition 2008 de ce Grand Prix sans un accrochage avec Kimi Räikkönen et Nico Rosberg dans la voie des stands. Il n'est donc pas surprenant qu'il vise, à nouveau, un bon résultat ce week-end.

« Je me suis toujours senti à l’aise sur ce circuit, la piste semble convenir à mon style de pilotage. Nous avons un excellent moteur, le meilleur système KERS et une excellente traction dans des virages lents. Je serai à la recherche d'un bon résultat dimanche, » a déclaré Hamilton en marge de l’épreuve canadienne.

Après une course brouillonne dans les rues étroites de Monaco, nul doute que Lewis Hamilton aura à coeur de signer un bon résultat sur le circuit Gilles Villeneuve.


McLaren, Hamilton et Montreal Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.