> > > > Vendredi : Encore du travail chez Red Bull

Vendredi : Encore du travail chez Red Bull

Victime d'un accident dans les essais libres 1, Sebastian Vettel a pu signer un bon temps dans la seconde séance d'essais. De son côté, Mark Webber estime qu'il reste du travail.

(c) Gepa(c) Gepa

Sebastian Vettel – 16ème et 2ème

« J’ai eu un accident ce matin. J’ai perdu l’arrière, mais au moment de heurter le mur j’allais à basse vitesse, donc le crash a été assez peu violent. Il n’y avait pas beaucoup de dégâts, nous avons donc pu réparer la voiture et être de retour cet après-midi. McLaren et Ferrari ont l’air solide ici, bien que je n’ai pas encore regardé tous les temps de la séance. Pour nous, je suis satisfait de l’équilibre de la voiture et ses performances, alors nous verrons bien. C’est un circuit atypique, il est assez rude au niveau des bordures et des chicanes, mais je l’aime. L’objectif est de gagner, mais c’est un long week-end et beaucoup de choses peuvent se passer. Il est important de finir et de faire de votre mieux ».

Mark Webber – 12ème et 7ème

« Nous n’avons pas été aidés par les drapeaux rouges à la fin de la deuxième séance d’essais libres. Nous aurions pu avoir une fin de session plus tranquille, mais ce n’est pas si mauvais. Nous avons essayé différentes charges en carburant aujourd’hui et dorénavant nous avons juste besoin de grappiller des secondes et d’aller plus vite. C’est un tracé délicat et nous pourrions avoir des conditions météorologiques différentes dans les prochaines 24 heures ».


Bilan, Montreal et Red Bull Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.