> > > > Vendredi : Une journée tranquille pour le Team Lotus

Vendredi : Une journée tranquille pour le Team Lotus

Le Team Lotus continue de progresser comme en témoigne cette journée où les deux T128 ont été épargnées par les problèmes mécaniques même si Heïkki Kovalainen a peiné à trouver les bons réglages sur sa voiture.

Droits réservés

Jarno Trulli - 18ème & 16ème

« Ça a été une bonne journée pour nous. Nous avons bien roulé toute la journée, sans problèmes et avons pu compléter notre programme d'évaluation des pneus et accumuler du roulage avec les deux composés. Le piste ce matin était aussi sale que ce à quoi nous nous attendions et c'est allé en s'améliorant au fil de la journée, mais avec la pluie qui s'annonce, je pense que ce sera plus dur pour tout le monde sur le reste du week-end. »

Heikki Kovalainen – 19ème & 17ème

« Dans l'ensemble, je suis assez satisfait mais ça a été une journée plutôt étrange. Durant les premiers relais, ce matin, ça s'annonçait comme l'un des vendredis les plus durs que j'ai eu cette année en terme d'équilibre et de performance globale de la voiture, mais, au fur et à mesure où nous roulions, nous avons fait de bons progrès avec les freins et les réglages et je pense que nous sommes arrivés à peu près où nous voulions être à la fin de la deuxième séance. »


Mike Gascoyne

« Une journée très utile pour l'équipe et une bonne préparation pour le week-end qui s'annonce. Les deux pilotes ont complété leurs programmes respectifs et nous avons roulé toute la journée sans rencontrer le moindre problème mécanique sur aucune des deux voitures.
Ce matin, nous avons travaillé sur les pneus de développement puis sur les pneus tendres et super tendres cet après-midi et nous sommes satisfaits de la manière dont se comportent tous les mélanges.
Nous avons définitivement fait des progrès sur les réglages, notamment sur la voiture d'Heïkki, donc ça s'avère être une bonne journée. »


Bilan, Montreal et Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.