> > > > Vendredi : Objectif Q3 pour Williams

Vendredi : Objectif Q3 pour Williams

L'écurie de Grove progresse Grand Prix après Grand Prix. Les nouveautés apportées à Montréal font la satisfaction de l'écurie qui espère pouvoir à nouveau viser la Q3 en qualifications.

© LAT© LAT

Rubens Barrichello – 7ème & 10ème

« L'équipe a bien travaillé aujourd'hui. Nous avions beaucoup de choses à faire alors nous avons dû partager le programme entre la voiture de Pastor et la mienne. Tout le monde a fait du bon travail pour que tout soit fait et nous avons beaucoup d'informations sur lesquelles travailler, ce qui me rend heureux.
Nous semblons être en meilleure forme ici et ça pourrait nous faire gagner quelques positions ce week-end. Il nous faudra encore travailler dur pour atteindre la Q3 demain, mais je pense que c'est possible. »


Pastor Maldonado – 17ème & 12ème

« Ce fut une journée positive même si nous avons rencontré quelques problèmes sur ma voiture, ce matin, ce qui signifie que nous n'avons pas pu rouler avec les pneus durs, seulement les mediums. Nous avons connu une meilleure après-midi et notre rythme semble solide, même sur les longs relais. Tout semble être OK alors attendons de voir ce qui se passera en qualifications. »


Sam Michael, Directeur technique

« Même avec les drapeaux rouges, nous avons vraiment eu une journée productive avec les deux voitures. Nous avons évalué les ailerons avants et arrières ainsi que les diffuseurs lors des deux sessions et, heureusement, toutes les nouveautés fonctionnent bien. Le comportement des pneus s'améliore beaucoup au fur et à mesure de la journée et ça va continuer tout au long du week-end. Nous allons maintenant nous concentrer sur les qualifications. »


Bilan, Montreal et Williams Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.