> > > > Vendredi : Bonne surprise pour Force India

Vendredi : Bonne surprise pour Force India

Dans le rythme dès la première séance d'essais, les Force India ont confirmé leur forme durant la deuxième séance d'essais libres, malgré un accident qui a privé Adrian Sutil d'une partie de la session.

(c) Sutton(c) Sutton

Adrian Sutil – Non participation et 11ème

« J’avais beaucoup de travail à faire cet après midi, il est donc dommage de perdre autant de temps sur la piste. Je poussais fort avec les pneus super tendres et j’ai touché le mur à la sortie du virage n°7. Cela a occasionné quelques dégâts au niveau de la suspension et j’ai du stopper la voiture. Cependant, je pense que nous avons un bon équilibre et nous semblons compétitifs ce week-end. Il y aura beaucoup de travail à faire demain matin parce que j’ai manqué quelques longs relais et je n’ai pas fait beaucoup de tours avec les pneus super tendres, mais je suis sur que nous pouvons encore avoir un bon week-end ».

Paul di Resta – 8ème et 6ème

« Aujourd’hui, je voulais vraiment me familiariser avec le circuit. La piste n’était pas très adhérente durant les EL1 car il y avait beaucoup de poussière, mais les conditions se sont un peu améliorées dans l’après-midi. Nous avons fait quelques changements sur la voiture, notamment au niveau de la hauteur de caisse et de l’équilibre aérodynamique, et je pense que la direction que nous avons prise a été positive. Il y a encore plus de vitesse à venir, mais je suis heureux des progrès que nous avons fait ».

Dominic Harlow

« Nous avons effectué notre programme habituel du vendredi et nous avons aussi testé un nouveau type de pneus medium pour Valence. Nous avons effectué une bonne performance durant les EL1 alors que Nico et Paul ont évalué le package aérodynamique canadien de la VJM04. Durant la seconde séance d’essais libres, la piste a encore évolué et Paul a pu comparer les types de pneus utilisables. Adrian a touché un mur durant son tour de sortie des stands avec les pneus super tendres et n’a pas été en mesure de terminer la session. Dans l’ensemble, la voiture se comporte très bien et nous sommes impatients d’être à demain ».


Bilan, Montreal et Racing Point F1 Team Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.