> > > > Vendredi : Nouvelles pièces et amélioration pour HRT

Vendredi : Nouvelles pièces et amélioration pour HRT

L'équipe espagnole a introduit un certain nombre nouveautés pour cette manche canadienne et se montre plutôt heureuse de l'amélioration entrevue.

(c) Sutton(c) Sutton

Vitantonio Liuzzi – 22ème et 22ème

« Dans l’ensemble, ce ne fut pas une mauvaise journée du tout. Nous avions beaucoup de choses à tester : la mise à niveau aérodynamique, les nouveaux échappements et notre aileron arrière spécifique pour Montréal. Nous avons constaté que notre équilibre était meilleur tout comme notre vitesse globale, maintenant nous devons travailler sur l’optimisation du système d’échappement. Je suis heureux de nous fassions un pas en avant dans notre compétition contre nos plus proches rivaux et je pense que les qualifications de demain seront intéressantes. J’ai apprécié les quelques longs relais que j’ai pu faire aujourd’hui et il semble que la voiture soit meilleure en configuration de course que pour les qualifications. En somme, nous pouvons aborder le reste du week end de manière positive ».

Narain Karthikeyan – 24ème et 23ème

« Aujourd’hui, nous avions beaucoup de nouvelles pièces sur la voiture : le diffuseur et l’aileron arrière qui était fait spécialement pour ce circuit, nous devions donc affiner tout cela. Mais c’est un pas en avant positif. Nous devons trouver un bon équilibre et une bonne adhérence mécanique pour demain parce qu’il est indispensable d’économiser les pneus ici. La piste abime beaucoup les pneus arrières alors nous devons être prudents et travailler sur ce point. Pour demain, nous devons attendre et voir quelles seront les conditions météorologiques. »

Colin Kolles

« Nous avions beaucoup d’évolutions sur la voiture aujourd’hui et il semble qu’il y ait une certaine amélioration, mais nous devons encore évaluer les données. Aujourd’hui, nous avons travaillé sur la configuration pour la course et nous allons maintenant voir si nous pouvons faire un autre pas en avant dans la troisième séance d’essais libres.
Nous nous sentons plus à l’aise qu’à Monaco, nous avons toutes les nouvelles pièces que nous avions prévues et il y a une amélioration, mais je ne peux pas vous dire de combien pour le moment. La réalité de cette amélioration s’appréciera en qualifications, mais il semble que ce soit positif »
.


Bilan, Montreal et Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.