> > > > Samedi : Team Lotus s'attend à une course animée

Samedi : Team Lotus s'attend à une course animée

Jarno Trulli et Heikki Kovalainen sont satisfaits de leur séance qualificative. Les deux pilotes ont fait un bon tour et espèrent pouvoir tirer profit de la pluie attendue pour la course de demain pour signer un bon résultat.

(C) Team Lotus/ La course sera animée demain(C) Team Lotus/ La course sera animée demain

Jarno Trulli – 18ème et 19ème :

« Je suis content avec la performance d’aujourd’hui. Il y avait beaucoup de vent et il faisait un peu plus froid qu’hier ce qui a affecté notre capacité à extraire le maximum des pneus, mais je pense que j’ai fait le maximum dans mon dernier tour. L’écart avec les gars devant continue de diminuer et je pense qu’avec la pluie demain, ce sera une course pleine d’évènements, et espérons que nous serons en position d’en profiter quoi qu’il arrive. »

Heikki Kovalainen – 19ème et 20ème :

« Une bonne séance pour moi aujourd’hui. La voiture était bien et la stratégie à bien fonctionné comme nous le souhaitions donc je pense que nous avons fait ce que nous voulions. Petit à petit, nous continuons de nous améliorer et j’attends avec impatience la course de demain, ça va être une course animée et je pense que nous avons montré que nous pouvions nous battre avec les gars devant donc voyons ce qu’il se passera. »

Tony Fernandes - Team Principal :

« Je suis très heureux. De mon point de vue, c’est la meilleure qualification de ma courte carrière en Formule Un parce que nous avons montré que n’avions pas besoin que les autres teams fassent des erreurs ou utilisent d’autres pneus pour finir la séance avec un petit écart pour entrer en Q2 au mérité. C’est un signe clair que le dur travail de l’équipe porte ses fruits et que nous nous rapprochons lentement du milieu du peloton. »


Bilan, Montreal et Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.