> > > > Samedi : les deux Renault dans le Top 10

Samedi : les deux Renault dans le Top 10

Après un week-end monégasque en demi-teinte, la firme anglaise renoue avec la Q3 à Montréal et espère une course agitée pour marquer de gros points.

(c) LAT(c) LAT

Nick Heidfeld - 9ème

« Je suis très heureux car je pense avoir fait du mieux possible aujourd’hui. Nous avons conduit avec plus d’appui que d’habitude car nous espérons un peu de pluie demain. Nous avons fait quelques ajustements mineurs sur la voiture aujourd’hui et nous avons certainement obtenu ce que nous aurions pu faire de mieux. Je suis également heureux de la façon dont je conduis avec les pneus super tendres alors qu’hier, je n’étais pas satisfait. Je pense que cela se voit sur mes temps au tour. Évidemment, vous voulez toujours faire mieux que neuvième, mais être dans le top 10 est satisfaisant et nous allons essayer d’améliorer cela demain en assurant un bon rythme de course et en gagnant quelques places ».

Vitaly Petrov - 10ème

« Les températures en piste étaient beaucoup plus basses que celles d’hier et il était très difficile de chauffer correctement les pneus durant les qualifications. Par conséquent, je manquais d’adhérence et j’ai perdu un peu de temps lors de mon meilleur tour. Malgré tout, Nick et moi sommes parvenus en Q3 et c’est une bonne chose compte tenu des problèmes que nous avions à Monaco. Concernant la course de demain, il est vraiment difficile de faire une quelconque prévision. Montréal est presque toujours une course folle et la voiture de sécurité est souvent de la partie. De plus, la météo reste totalement incertaine. En conséquence, demain, il faudra nous adapter aux conditions et saisir chaque opportunité. »


Bilan, Montreal et Renault Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.