Faites partie de l'équipe

Nous privilégions la qualité et l'expérience de lecture. Bénéficiez de nos contenus premiums et d'une expérience plus rapide et sans publicités.

Voir les avantagesDécouvrir les abonnements
Sans engagement
A partir de 4€ / mois

Samedi : les deux Renault dans le Top 10

F1. Après un week-end monégasque en demi-teinte, la firme anglaise renoue avec la Q3 à Montréal et espère une course agitée pour marquer de gros points.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
© LAT /

Nick Heidfeld - 9ème

« Je suis très heureux car je pense avoir fait du mieux possible aujourd’hui. Nous avons conduit avec plus d’appui que d’habitude car nous espérons un peu de pluie demain. Nous avons fait quelques ajustements mineurs sur la voiture aujourd’hui et nous avons certainement obtenu ce que nous aurions pu faire de mieux. Je suis également heureux de la façon dont je conduis avec les pneus super tendres alors qu’hier, je n’étais pas satisfait. Je pense que cela se voit sur mes temps au tour. Évidemment, vous voulez toujours faire mieux que neuvième, mais être dans le top 10 est satisfaisant et nous allons essayer d’améliorer cela demain en assurant un bon rythme de course et en gagnant quelques places ».

Vitaly Petrov - 10ème

« Les températures en piste étaient beaucoup plus basses que celles d’hier et il était très difficile de chauffer correctement les pneus durant les qualifications. Par conséquent, je manquais d’adhérence et j’ai perdu un peu de temps lors de mon meilleur tour. Malgré tout, Nick et moi sommes parvenus en Q3 et c’est une bonne chose compte tenu des problèmes que nous avions à Monaco. Concernant la course de demain, il est vraiment difficile de faire une quelconque prévision. Montréal est presque toujours une course folle et la voiture de sécurité est souvent de la partie. De plus, la météo reste totalement incertaine. En conséquence, demain, il faudra nous adapter aux conditions et saisir chaque opportunité. »

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Un e-mail de vérification vous sera envoyé avant la publication de votre commentaire.

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages
Sans engagement, à partir de 4€ / mois

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut