> > > > Dimanche : Occasion manquée pour Force India

Dimanche : Occasion manquée pour Force India

Beaucoup de regrets pour l'équipe de Vijay Mallya qui avait les moyens de placer ses deux voitures dans les points.

(c) Sutton(c) Sutton

Paul Di Resta – 17ème

« Les conditions météorologiques était très mauvaises aujourd’hui et, étant donné l’intensité de la pluie, arrêter la course était une bonne décision. Il y avait beaucoup de rigoles sur la piste et cela entrainait des sorties de piste, même sous régime de voiture de sécurité. Après le restart, je pensais que les choses allaient bien se passer, quand j’ai abimé mon aileron avant dans un contact avec Nick Heidfeld à la chicane. Cela m’a occasionné un drive through, que j’ai été très surpris de recevoir et qui m’a couté cher. Après ça, je suis revenu assez rapidement en piste et j’ai attaqué fort pour passer Rubens Barrichello dans les derniers tours. Malheureusement, j’ai poussé trop fort et j’ai touché le mur, ce qui a entrainé une crevaison. C’est pourquoi j’ai dû garer ma voiture. C’est vraiment dommage parce que nous avions une bonne voiture aujourd’hui et nous aurions pu repartir avec quelques points importants ».

Adrian Sutil – Abandon

« Au début de la course, la visibilité était très mauvaise et il y avait très peu d’adhérence. J’ai eu des problèmes avec les pneus pluies, donc je suis passé aux intermédiaires assez tôt, ce qui s’est avéré être une bonne chose jusqu’à ce qu’il se remette à pleuvoir fort. Après le redémarrage, tout se passait très bien jusqu’à ce que je sois trop prêt de Rosberg quand la voiture de sécurité s’est retirée. Toutes les voitures devant moi ont ralenti énormément à l’épingle et je me suis fait avoir. J’ai endommagé mon aileron avant. Mais la voiture était encore en bon état et je n’ai pas trop perdu de temps. Après le drive through, j’ai décidé que ça valait le coup de passer en pneus slicks, mais c’était peut-être un peu tôt. J’ai fait une grosse glissade dans mon tour de sortie des stands et j’ai touché le mur, ce qui a brisé ma suspension arrière gauche. »

Vijay Mallya

« Une après-midi de course très longue et mouvementée où nous n’avons pas confirmé notre potentiel. Nous avions une voiture très rapide et les deux pilotes étaient compétitifs, mais les circonstances de course n’ont pas joué en notre faveur. Les deux pilotes ont connu des problèmes avec leur aileron avant, sans lesquels je suis convaincu que nous aurions pu placer nos deux voitures dans les points, car notre stratégie aux stands était très bonne ».


Bilan, Montreal et Force India Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.