> > > > Podcast : le SAV du GP de Grande-Bretagne 2011

Podcast : le SAV du GP de Grande-Bretagne 2011

Fan-F1.com vous présente la dernière émission du SAV de la F1 consacrée au Grand Prix de Grande-Bretagne 2011

© Ferrari© Ferrari

Dans sa dernière émission, le SAV de la F1 vous propose de revenir sur la victoire de Fernando Alonso sur le circuit de Silverstone, devant Sebastian Vettel et Mark Webber, mais aussi sur le week-end difficile de McLaren, sur la polémique des diffuseurs soufflés et sur les principales actus du moment, le tout en compagnie d'un des membres de la rédaction : Antoine.

Au programme de cette nouvelle émission, vous retrouverez, comme d'habitude, l'éphéméride de Shinji et nos Drive Though. Vous découvrirez aussi le résultat et classement de la moyenne de vos Top 10 pour le Grand Prix de Grande-Bretagne ainsi que notre concours Top Pas Position.

N’oubliez pas de voter, ci-dessous, pour le fait marquant du Grand Prix du Canada et pensez à participer au concours Top Pas Position, au plus tard pour le lundi 25 juillet prochain, 18h.

Bonne écoute à toutes et à tous !


Ce podcast n'est plus disponible.



Sondage : Quel est, selon vous, le fait marquant du Grand-Prix de Grande-Bretagne 2011 ?




SAV de la F1, Podcast et Silverstone Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




5 réactions sur cet article Donnez votre avis
mallox
mallox :
Sympa l'emission. j'aime bien le ton

dommage que ce podcast ne soit pas disponible dans iTunes.
ou bien ya-t-il un flux RSS ?
Il y a 102 mois
Dino
Dino :
Elle y était et doit y retourner mais il faut refaire le flux et je n'en ai jamais eu le temps... Je vais essayer de faire ça le plus vite possible.

Merci en tout cas de tes commentaires
Il y a 102 mois
BenoitF
BenoitF :
Concernant F1 2011 dans le 2010 la météo était dynamique puisque la pluie pouvait arriver progressivement et/ou repartir tout aussi progressivement, la piste ne passant pas de sèche à détrempée en un claquement de doigt. Ici c'est le ciel qui sera concerné dans le 2011 puisqu'il pourra passer de bleu à très nuageux présageant ou pas la pluie. J'espère avoir été clair^^
Il y a 102 mois
Bilo
Bilo :
Le truc c'est que les développeurs se vantent un peu concernant F1 2011. Ils disent que c'est une profonde modification alors que ce n'est qu'une mise à jour. On a déjà la météo dynamique, le ciel ne va rien y changer. Ils disent que l'IA sera vraiment amélioré, ils l'ont déjà dit pour F1 2010 et on a vu que l'IA n'était pas si bien que ça. Les séquences cinématographiques, c'est vrai que ça rajoute un peu de "vrai" mais ce n'est pas ça l'intérêt du jeu selon moi. Enfin, ils avaient promis le SC sur F1 2011, et apparemment ça n'a plus l'air d'être l'actualité. Ils en rajoutent une grosse couche sur des petites nouveautés pour essayer de faire oublier leurs promesses non tenues.

Pour les pilotes français, je pense que Grosjean domine le championnat GP2. Il faut voir qu'à plusieurs reprises, des mecs comme Bird ou Van der Grade marquent des points grâce à leur position du dimanche surtout, car ils sont partis 1er ou 2e, en raison de leur classement moyen (7e ou 8e) de la veille. C'est comme ça qu'ils arnaquent un peu le championnat alors qu'un Jules Bianchi mi-malchanceux mi-maladroit perd cher le samedi (hors des 8 premiers) et ne peut plus revenir le dimanche. Pic fait des bons trucs le samedi mais du coup il part loin le dimanche et il a du mal en peloton. J'espère vraiment que Grosjean sera en F1 l'an prochain. Il aura 26 ans et le temps presse. On lui a gâché son début de carrière sur l'autel des "Petrovdollars" du Russe qui n'a pas fait mieux en 2010 que Grosjean en 2009 compte tenu de leur voiture respective.
Après, Vergne a vraiment l'air d'un pilote complet, s'il remporte le championnat WSR, il est quasi titulaire en 2012. Pic est plutôt bien mais, n'appartenant à aucune équipe, il lui faut au moins terminer le GP2 dans les 3 premiers. Et pour Bianchi, il faut qu'il canalise sa fougue et qu'il ne pense pas à Ferrari. Il passera forcément par une petite équipe avant de la rejoindre.
Il y a 102 mois
Gusgus
Gusgus :
En réponse à Dino dans le Podcast : sans vouloir raconter ma vie, je confirme que mon pseudo est bien Gusgus, je tiens beaucoup à ce S qui semble de trop à beaucoup de gens :P C'est un surnom qu'on m'a donné en une référence, qui avec le recul est peu flatteuse, à une souris du dessin animé Cendrillon... Hum, bref.

@Bilo : je pense qu'on peut difficilement avoir un avis avant d'avoir essayé le jeu. Avant de corriger certains défauts de F1 2010, les développeurs ont dû d'abord adapter les nouveautés de la saison (KERS, DRS, et les pneus Pirelli), ce qui doit déjà prendre un temps conséquent. C'est le jeu de la communication que d'annoncer chaque nouvel opus comme une révolution (*tousse* Apple *tousse*). Pour ce qui est du Safety Car, les développeurs ont été très clairs sur les forums de Codemasters, il travaillent dessus mais ne l'incluront qu'au dernier moment s'ils jugent son comportement réaliste.
Il y a 102 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.