Faites partie de l'équipe

Nous privilégions la qualité et l'expérience de lecture. Bénéficiez de nos contenus premiums et d'une expérience plus rapide et sans publicités.

Voir les avantagesDécouvrir les abonnements
Sans engagement
A partir de 4€ / mois

Dimanche : Virgin dans le bon rythme

F1. En ramenant les deux voitures à l'arrivée, l'équipe Virgin réalise un bon week-end et se tourne vers l'avenir.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
©Virgin /

Timo Glock – 17ème

« Après un bon début de journée, avec l’annonce concernant mon futur avec l’équipe (ndlr : Timo Glock a prolongé son contrat avec Marussia Virgin jusqu’en 2014), ce fut une course assez difficile. J’ai lutté avec les freins à partir du milieu de la course et je n’ai pas été capable d’attaquer plus tard dans la course, donc nous allons devoir nous pencher sur ce problème. A part ça, merci à l’équipe pour ce bon week-end de course chez moi. Dommage qu’il fasse si froid, mais nous avons maintenant la tête à la Hongrie avec un meilleur temps et j’espère que nous pourrons avoir un autre bon résultat la-bas ».

Jerome D’Ambrosio – 18ème

« Je suis heureux par rapport à mon week-end. Je sens que je suis de retour sur la bonne voie et d’ailleurs, je peux faire plus de progrès, particulièrement en qualification. Je vais dans la bonne direction. Les derniers week-ends ont été un peu difficiles et c’est sur celui-ci quand je dois me concentrer. Je voudrais garder cette dynamique en Hongrie, avant la trêve estivale, et rester aussi près que possible de Timo ».

John Booth, directeur d’équipe

« C’est une belle manière de terminer la course à domicile de Timo. Après avoir annoncé une prolongation de contrat avec lui ce matin, la journée s’est achevée sur une note positive puisque nos deux voitures ont encore rallié l’arrivée. Nous savions que les pneus option seraient plus efficaces, c’est pourquoi nous avons réalisé la majorité de la course avec eux et que nous avons attendu qu’ils soient très usés pour montre les pneus prime. Jerome a eu du mal au départ mais après le premier arrêt il a trouvé ses marques à mesure que le réservoir se vidait et il est revenu sur Ricciardo, et l’a doublé avant le second arrêt. Nous avons eu un petit problème avec le système de freins vers la fin de la course et cela a ralenti son rythme. Globalement, un résultat satisfaisant pour l’équipe qui travaille bien sous pression ».

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages
Sans engagement, à partir de 4€ / mois

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut