> > > > Elisez votre Top 10 du Grand Prix de Hongrie

Elisez votre Top 10 du Grand Prix de Hongrie

Après cette deuxième victoire de Jenson Button de la saison, une nouvelle fois sur piste séchante, le Service Après-Vente de la F1 vous donne rendez-vous pour sa prochaine émission.

Copyright et légendeCopyright et légende

Après chaque Grand Prix, vous avez la possibilité de participer, à votre manière, au podcast du SAV de la F1. Pour cela, il vous suffit d’élire votre Top 10 de la course, c'est-à-dire le classement qui reflèterait, selon vous, la physionomie de ce Grand-Prix de Hongrie, sans les abandons et les divers incidents de course.

Vous devez absolument choisir 10 pilotes ayant participé à la course, et ce malgré les belles prestations de Romain Grosjean en GP2, et n'hésitez d'ailleurs pas à partager votre Top 10 dans les commentaires de cet article afin d'ouvrir la discussion.

Vous pourrez découvrir les résultats dès mercredi, dans la dernière édition du SAV de la F1 ! Vous avez jusqu'au 1er août 2011, 20h pour voter.

NB : Les points marqués par des pilotes ne participant pas à la course ne seront pas comptabilisés dans le Top 10 final du SAV de la F1.

Le vote est clos. Retrouvez les résultats dans le SAV de la F1 consacré à ce Grand Prix de Hongrie

Votre Top 10 pour ce Grand Prix :


Merci de sélectionner 10 pilotes différents pour remplir votre top 10.

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10



SAV de la F1, Course et Hungaroring Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




3 réactions sur cet article Donnez votre avis
jean
jean :
A voté!
Il y a 101 mois
Fab007
Fab007 :
1. Hamilton : une course excellente et offensive, malheureusement ponctuée par deux erreurs qui, au finale, lui ont couté moins cher que le pari perdu des stands sans lequel il aurait certainement gagné.
2. Button : comme d'habitude, propre et suffisamment audacieux pour ne pas commettre l'irréparable, il démontre qu'il est peut-être l'un des meilleurs pilote du plateau dans des conditions mitigée. Et puis l'emporter pour sa 200ème, c'est une première, bravo à lui (si j'avais pu, je pense que je les aurais mis ex æquo).
3. Di Resta : parce que ce rookie m'épate, parce qu'il est un excellent pilote et qu'il mérite réellement d'avoir entre les mains une voiture de pointe. Bravo à lui, il me fait bien plaisir à chaque week-end.
4. Alonso : encore une belle course de sa part même si finalement, il perd du terrain sur Vettel.
5. Vettel : une course pas transcendante, des problèmes moteurs, mais il accroche la deuxième position ; qu'il va être difficile de le déloger de son trône.
6. Massa : course sérieuse, meilleur tour en course.
7. Webber : lui aussi a perdu le pari des intermédiaires. Ca plus des qualifications ratées et un KERS toujours aussi peu performant, ca fait beaucoup.
8. Buemi : sacrifier les qualifs pour préparer la course, c'est payant, bravo à lui.
9. Alguersuari : même chose, mais il est parti de moins loin.
10. Rosberg : il sauve les meubles Mercedes mais que la fin de saison va être longue...
Il y a 101 mois
Steve
Steve :
1. Button : je ne l'aime pas trop mais force est d'admettre que ce pilote se débrouille mieux que les autres dans ce type de course. Bonne stratégie et pas d'erreur : le cocktail gagnant.

2. Hamilton : il a fait preuve d'une belle attaque, et ce dès les qualifs. Dommage pour lui qu'il ait mis les pneus super-tendres une fois de trop. Sa pénalité est à mes yeux injustifiée.

3. Alonso : belle course de sa part malgré quelques écarts hors-piste après un ultime tour de qualif raté. Même chose que pour Hamilton pour sa stratégie pneus. Les choix stratégiques sont loin d'être évidents dans le feu de l'action. Il sauve le podium malgré tout.

4. Vettel : comme pour Button, il bénéficie de la bonne stratégie. Moins flamboyant que Hamilton, la Red Bull a semble t-il atteint ses limites. Plus que benef pour lui au championnat, la lutte pour le titre de vice-champion sera passionnante !

5. Massa : devant Fernando en qualifs, une fois n'est pas coutume. Course en solitaire pour lui, il rafle le meilleur tour en course mais c'est une maigre consolation.

6. Di Resta : très belle course de sa part, donnez lui une Mercedes !

7. Webber : ça a déjà mal commencé pour lui dès les qualifs. Sa course fut poussive et il s'est en plus fourvoyé dans une mauvaise stratégie.

8. Buemi : belle remontée de P23 à P8. A quoi servent ces fichues qualifications ?? Je propose un retour à la qualif "un tour chacun, chacun leur tour"

9. Rosberg : pouvait espérer mieux (sixième ?) mais il a misé apparemment sur une mauvaise stratégie, comme d'autres pilotes. Il est malgré tout l'assurance-vie de Mercedes.

10. Alguesuari : même chose que pour son équipier (qualifs "sacrifiées", tout ça...). 5 points pour Toro Rosso pour leur 100ème GP !
Il y a 101 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.