Warning: Undefined array key "session_id" in /home/maro1589/public_html/article.php on line 252
F1. Massa ne se préoccupe pas des rumeurs

Faites partie de l'équipe

Nous privilégions la qualité et l'expérience de lecture. Bénéficiez de nos contenus premiums et d'une expérience plus rapide et sans publicités.

Voir les avantagesDécouvrir les abonnements
Sans engagement
A partir de 4€ / mois

Massa ne se préoccupe pas des rumeurs

F1. Alors que le pilote brésilien fait encore et toujours l'objet de rumeurs et de discussions sur son avenir, il assure qu'il n'est pas préoccupé et qu'il est trop tôt pour discuter de son avenir chez Ferrari.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
© Ferrari /

En affirmant, lors des journées d’Eté Vrooom, pour la Scuderia Ferrari, qu’il était « fondamental d’avoir un Felipe à son maximum en considérant que, au moins pour une année et demie encore, il sera un de [ses] pilotes », Stefano Domenicali a mis la pression sur son pilote et a relancé les rumeurs sur sa succession en esquissant le portrait robot de son potentiel remplaçant : « Pour le futur de Ferrari, je pense que la combinaison juste serait celle d’un pilote déjà aguerri et d’une grande expérience [ndlr : Alonso a prolongé son contrat jusqu’en 2016] combiné à un jeune pilote de grand talent et en devenir [ndlr : Perez ? Bianchi ? Etc.]. »

Invité à réagir lors d’un talk-show de la télévision brésilienne Globo, le pilote brésilien, qui a intégré la Scuderia en 2006, s’est montré rassurant et limite blasé par les rumeurs entourant son avenir : « Vous ne m’avez pas suivi lors de la première année chez Ferrari ? Chaque année c’est la même chose, depuis ça n’a pas changé mais je ne me préoccupe pas. »

Pour le Brésilien, dont le baquet est assuré jusqu’à la fin de son contrat, en 2012, il est encore trop tôt pour discuter de son avenir. « Je n’en ai pas discuté avec l’écurie parce qu’il y a encore plus d’une saison et demie pour le faire. Je dois me concentrer et chercher à faire le meilleur travail possible en piste pour montrer ce que je vaux » affirme le natif de São Paulo qui est apparu serein et a plaisanté avec les animateurs.

Il n’en reste pas moins que ces déclarations montrent que le pilote Ferrari est réceptif aux exigences de son écurie et qu’il n’entend pas laisser son baquet sans se battre pour le conserver.

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Un e-mail de vérification vous sera envoyé avant la publication de votre commentaire.

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages
Sans engagement, à partir de 4€ / mois

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut