> > > > Kovalainen ne se prend pas la tête

Kovalainen ne se prend pas la tête

Le pilote Finlandais Heikki Kovalainen sera t-il encore dans le baquet de la Lotus la saison prochaine ? En tous cas , le principal intéressé se verrait bien encore au volant la saison prochaine surtout que des changements sont prévus l'année prochaine.

(c) lotus / Kovalainen ne serait pas contre pour rempiler une année de plus(c) lotus / Kovalainen ne serait pas contre pour rempiler une année de plus

La fin de saison approche à grands pas si bien que les discussions sur les transferts se font plus précises. Comme par exemple 'Heiki Kovalainen. Le Finlandais est chez Lotus depuis l’année dernière et comme il le précise il se trouve bien chez Lotus GP.

Quant à son avenir il admet qu'il y pense mais cela n'est pas une obsession. Même s'il avoue, qu'il se verrait bien repartir la saison prochaine mais comme il le souligne «Qui connait son avenir ?» Avant cela il veut continuer à faire progresser et développer l’écurie avant de penser à son cas personnel surtout qu'il s’investit dans et en dehors de la voiture plus qu'il ne le faisait avant des ses anciennes équipes.

Il souligne également que la décision de Lotus de passer au moteur Renault l'année dernière ainsi que des boites de vitesses Red Bull en 2012 sont des signes forts pour le futur de l’écurie. Il reconnait que le moteur Cosworth est assez puissant mais l’expérience de Renault sera nécessaire pour faire franchir un palier à l’équipe. «L'année prochaine, nous aurons le KERS (...) C'est l'un des raisons pour lesquels le moteur Renault est important pour nous.»

Il poursuit en ne tarissant pas d’éloge sur le motoriste Français puisque pour lui «Le service que nous recevons d'eux (Renault) est excellent. La qualité du moteur ... la dégradation du moteur est très, très bas.» Avant le prochain Grand-Prix à SPA, Lotus n'a toujours pas ramené le moindre point cette saison.


Kovalainen, Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.