> > > > Elisez votre Top 10 du Grand Prix de Belgique

Elisez votre Top 10 du Grand Prix de Belgique

Après cette deuxième victoire de Jenson Button de la saison, une nouvelle fois sur piste séchante, le Service Après-Vente de la F1 vous donne rendez-vous pour sa prochaine émission.

Copyright et légendeCopyright et légende

Après chaque Grand Prix, vous avez la possibilité de participer, à votre manière, au podcast du SAV de la F1. Pour cela, il vous suffit d’élire votre Top 10 de la course, c'est-à-dire le classement qui reflèterait, selon vous, la physionomie de ce Grand-Prix de Belgique, sans les abandons et les divers incidents de course.

Vous devez absolument choisir 10 pilotes ayant participé à la course et n'hésitez d'ailleurs pas à partager votre Top 10 dans les commentaires de cet article afin d'ouvrir la discussion.

Vous pourrez découvrir les résultats dès mercredi, dans la dernière édition du SAV de la F1 ! Vous avez jusqu'au 29 août 2011, 20h pour voter.

Le vote est clos. Retrouvez le résultat dans le SAV de la F1 du GP de Belgique.


SAV de la F1, Course et Spa-Francorchamps Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




2 réactions sur cet article Donnez votre avis
Bilo
Bilo :
1 Schumacher : il est à l'honneur pour ses 20 ans, et nous a gratifié d'une excellente remontée, pas forcément aidé par le SC. Il a du être jouissif, son dépassement sur Rosberg. Il a tout fait pour marquer le coup, c'est clair.

2 Alonso: très bonne course, malheureusement ruinée par le SC. Sans ça, c'était la victoire je pense.

3 Rosberg : Quel 1er tour ! Il m'a fait espérer, et grâce à lui le début de course a été incertain.

4 Webber : encore un soucis avec le Kers au départ... Mais il s'est bien battu, et les circonstances étaient contre lui.

5 Vettel : Victoire la moins méritée de l'année, je pense. Il était vraiment mal barré. Merci la SC !

6 Sutil : 2e fois de suite qu'il nous gratifie d'une belle course à Spa. Très régulier en course après un très beau départ.

7 Massa : mais quand est-ce qu'il va les foutre dans le mur ou hors trajectoire au 1er virage ? Fais-le, bon sang, fais-toi respecter ! Encore un bon départ, donc, mais encore gâché car il est trop tendre. Et encore la poisse avec cette crevaison. Il aurait mérité le podium.

8 Button : je le mets pas bien haut, car c'est le SC qui lui a tout fait. Comme Vettel, ses pneus étaient morts juste avant la neutralisation et il a pu changer de gommes sans perdre de temps. Bonne remontée quand même.

9 Maldonado : excellente revanche après sa désillusion de la veille. Après avoir maladroitement répondu à Hamilton en le percutant, il a répondu sur la piste aux critiques ce dimanche.

10 Petrov : dans les points, mais pas flamboyant...
Il y a 97 mois
Steve
Steve :
Probablement le top 10 le plus difficile à établir cette année.

1. Alonso : après une qualif ratée, il a fait le maximum avec le matos à sa disposition J'ai adoré son début de course, malheureusement gaché par la sortie du SC.

2. Schumacher : très malchanceux en qualif, il effectue une belle remontée, régulière et sans anicroches. Il fête dignement l'anniversaire de ses débuts.

3. Button : belle course de sa part, il a profité de sa place de grille pour de débarrasser des durs et peut remercier le SC qui l'a bien aidé à recoller au bon train.

4. Webber : le seul à avoir fait presque toute la course en durs, cela prouve la supériorité des Red Bull. Belle attaque et mention spéciale pour son dépassement sur FA à l'Eau Rouge.

5. Vettel : il a fait le job sans sourciller mais il a été malgré tout un peu aidé par la SC, qui lui a permis d'être plus relax niveau stratégie. Il a le talent, le matériel et la chance. Vivement 2012.

6. Rosberg : très très beau départ et 1er tour. Il a déroulé ensuite sa course pour finir à sa place habituelle ou presque.

7. Massa : pas de bol avec sa crevaison, il avait le rythme pour finir 5ème sans aucun problème. Il retrouvera le podium à Monza je pense.

8. Sutil : lui aussi a fait semble t-il le maximum compte tenu de son matériel. J'aurais voulu qu'il taquine un peu plus les Mercedes.

9. Maldonado : je le mets pour son premier point en F1.

10. Senna : simplement pour sa belle séance de qualifications. Quant à son départ, il a foiré point barre, comme Hamilton avec Kobayashi.

Il y a 97 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.




Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.