> > > > Elisez votre Top 10 du Grand Prix d'Italie

Elisez votre Top 10 du Grand Prix d'Italie

Après cette huitième victoire de Sebastian Vettel de la saison, rapprochant inexorablement l'Allemand d'un second titre consécutif, le Service Après-Vente de la F1 vous donne rendez-vous pour sa prochaine émission.

Copyright et légendeCopyright et légende

Après chaque Grand Prix, vous avez la possibilité de participer, à votre manière, au podcast du SAV de la F1. Pour cela, il vous suffit d’élire votre Top 10 de la course, c'est-à-dire le classement qui reflèterait, selon vous, la physionomie de ce Grand-Prix d'Italie, sans les abandons et les divers incidents de course.

Vous devez absolument choisir 10 pilotes ayant participé à la course et n'hésitez d'ailleurs pas à partager votre Top 10 dans les commentaires de cet article afin d'ouvrir la discussion.

Vous pourrez découvrir les résultats dès mercredi, dans la dernière édition du SAV de la F1 ! Vous avez jusqu'au 12 septembre 2011, 20h pour voter.

Les votes sont clos. Retrouvez les résultats dans le SAV de la F1 du Grand Prix d'Italie


SAV de la F1, Course et Monza Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




5 réactions sur cet article Donnez votre avis
Fab007
Fab007 :
1. Vettel : difficile de faire mieux. Week end parfait et course maitrisée de bout en bout avec, en prime, un dépassement très audacieux.
2. Button : encore aujourd'hui, il renvoie dans les cordes ceux qui l'ont traité d'épicier en 2009. Course incroyable de sa part.
3. Schumacher : là encore, quel numéro, il sent l'odeur des bonnes performances et commence à retrouver sa grinta. Belle défense, j'ai bien cru qu'il finirait par écœurer Lewis.
4. Alonso : un podium pour Ferrari, c'était l'objectif, mais que ce fut dur. Un très bon départ et une course plutot bonne avec le matériel dont il disposait.
5. Hamilton : que dire si ce n'est qu'il s'est frotté à un Schumi en grande forme qui a tout simplement ruiné ses espoirs de podium. Il a quand même réussi à bien revenir sur la fin de course, dommage.
6. Senna : parce que voir le nom de Senna dans les points ce n'était plus arrivé depuis Adélaïde 1993 et que pour ceux qui n'ont pas beaucoup connu le tonton, c'est un moment particulier. Je lui souhaite de continuer comme ça et d'être encore là la saison prochaine, il le mérite sur ce qu'on entrevoit.
7. Alguersuari : lui il m'étonne de plus en plus, quel changement dans l'attitude et dans les performances depuis le début de l'été. Buemi peut commencer à trembler.
8. Di Resta : encore là, vivement qu'il ait une vraie voiture tiens.
9. Buemi : victime collatérale de l'accrochage du premier virage, il a quand même réussi à bien revenir malgré une voiture un peu endommagée. Un bon résultat si ce n'est que son coéquipier le devance, encore.
10. Massa : une belle remontée puis une course à la Rosberg. Bref, pas d'éclat donc pas plus haut dans mon top.
Il y a 96 mois
jean
jean :
Top3:

1. Liuzzi: pour avoir été à la 9ème place pendant quelques secondes avec une HRT. BRAVO !

2. Vettel

3. Schumacher
Il y a 96 mois
junz
junz :
1 - Shumi : Course juste incroyable, merci pour le spectacle !

2 - Vettel : Quel champion !

3 - Button : Pour ses magnifiques dépassements et toujours avec classe

4 - Hamilton : Belles passes d'armes avec Shumi sans perdre son sang froid et tout gacher.

5 - Alonso : Pour son départ canon malgré une voiture peu compétitive ce week end

6 - Senna : Congratulation
Il y a 96 mois
Steve
Steve :
1. Vettel : week-end sans faute, une fois de plus. Jolie manoeuvre sur Alonso.
2. Alonso : qualif optimale, départ de feu, résistance virile mais propre, électrise la foule sur le podium. Vivement des jours meilleurs.
3. Button : très belle course de sa part avec une McLaren bien au-dessus de la Ferrari mais il a réussi à éclipser Lewis malgré un mauvais départ, chapeau !
4. Schumacher : jolie course également mais j'aurais bien voulu voir quelle course Rosberg aurait fait, pour avoir un point de comparaison.
5. Alguersuari : il fallait être là pour prendre les 6 points dispos et il les a pris de belle manière.
6. Hamilton : un peu à l'ouest en début de course (il s'endort au restart puis se fait gruger par son équipier). Il remonte bien en fin de course mais en vain.
7. Massa : victime de Webber, il a ensuite retrouvé son rang au prix de beaux et propres dépassements. 2011 sera t-elle sa première saison en rouge sans podium ??
8. Senna : ma récompense habituelle pour les premiers points d'un pilote.
9. Di Resta : un peu comme Alguersuari, il fallait être là pour prendre les points.
10. Liuzzi : un point pour sa figure artistique, qui n'était pas un strike car il faut toucher 10 voitures pour faire un strike. :)
Il y a 96 mois
Globben
Globben :
Je suis un peu court pour poster un top 10, mais je tiens à souligner que même si Vettel arrêtait sa saison maintenant, la dispersion des concurrents est telle qu'il ne serait pas assuré de perdre le titre !
Il y a 96 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.




Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.