> > > > Michael Schumacher encense Jenson Button

Michael Schumacher encense Jenson Button

Michael Schumacher et Jenson Button ont croisé le fer durant le Grand Prix d'Italie à Monza le week end dernier. L'occasion pour le pilote allemand de se rendre compte du talent du britannique

© Mc Laren / Button est apprécié de Schumacher© Mc Laren / Button est apprécié de Schumacher

Le pilote allemand de Mercedes s'est exprimé après la course de Monza à propos de Jenson Button avec qui il a eu une rude bagarre durant le Grand Prix.

Si Lewis Hamilton a longtemps butté sur un Schumacher très défensif, il n'aura fallu que quelques virages à Button pour prendre la mesure du pilote allemand et le dépasser à l'extérieur dans la courbe d'Ascari.

Cette manœuvre a visiblement impressionné le septuple champion du monde : «Même s'il est peut être de 2% inférieur à son meilleur niveau, il reste un talent phénoménal. S'il est dans la bonne voiture, il peut certainement encore se battre pour le championnat.»

Il est rare que Michael Schumacher complimente un de ses adversaires, Jenson Button doit sûrement apprécier le commentaire.


, Button




2 réactions sur cet article Donnez votre avis
Spacey
Spacey :
Schumi A RAREMENT critiqué ses adversaires, signalons le. COntrairement à toutes langues de vipères que l'on entend en ce moment, alias Mark Webber, Eddie Irvine ex pilote, etc...
Il y a 106 mois
nioulargo
nioulargo :
@spacey@ oui tu as raison . il ne critique meme pas sa voiture quand elle pourrait l etre ex la Ferrari quand il est arrivé dans l équipe ou la Mercedes jusqu'à présent ...c est le privilège des grands quoi qu en disent ou écrivent les langues de vipères que tu n as pas toutes énumérées . il en traine aussi sur les blogs...
Il y a 106 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.