Warning: Undefined array key "session_id" in /home/maro1589/public_html/article.php on line 252
F1. Vendredi : Journée difficile pour Timo Glock et Virgin

Faites partie de l'équipe

Nous privilégions la qualité et l'expérience de lecture. Bénéficiez de nos contenus premiums et d'une expérience plus rapide et sans publicités.

Voir les avantagesDécouvrir les abonnements
Sans engagement
A partir de 4€ / mois

Vendredi : Journée difficile pour Timo Glock et Virgin

F1. L'écurie Marussia Virgin Racing aurait pu mieux débuter son week-end singapourien. Timo Glock a été victime d'un incident lors de la première séance - il a été percuté par Mark Webber ce qui a causé une crevaison à l'arrière le privant d'un précieux temps de piste. Du côté de Jérome d'Ambrosio, cela s'est un peu mieux passé même s'il a endommagé son fond plat en passant sur un vibreur.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Journée difficile pour Glock à Singapour
© Virgin / Journée difficile pour Glock à Singapour

Timo Glock - 22ème et 21ème
«Cela n'a pas été une bonne première séance d'essais. Elle a été écourtée à cause de problèmes avec la piste et ensuite l'incident avec Webber, ce qui nous a coûte beaucoup de temps au final. Le pneumatique arrière droit a été crevé et je n'ai plus roulé ensuite car nous ne voulions pas gâcher un train de pneumatiques pour les libres 1. La deuxième séance n'était pas super mais c'était un peu mieux. Nous avons changé un peu nos réglages et la direction prise n'est pas trop mauvaise, mais c'est difficile sur les longs relais car nos pneumatiques arrières souffrent. Nous devons regarder cela et essayer de changer cela pour demain.»

Jérome d'Ambrosio - 21ème et 22ème
«Une journée intéressante de retour dans le rythme de Singapour. C'est la première fois que je passe une bonne nuit, donc c'est très différent - il fait chaud et la course sera très longue. Cela va être très intéressant. En ce qui concerne ma performance aujourd'hui, je suis content. Les libres 1 se sont bien passés, même si nous avons perdu du temps - mais c'était pareil pour tout le monde. La deuxième séance a bien débuté avec une simulation de course. Le seul point négatif c'est qu'avec un nouveau train de pneumatiques, les super tendres, je suis allé un peu loin sur un vibreur et j'ai légèrement endommagé mon aileron arrière et le fond plat, et j'ai aussi dû couper mon effort à cause de drapeaux jaunes. Je suis rentré dans mon box et ils ont tout réparé, mais lorsque je suis ressorti le fond plat n'était pas optimal et j'ai perdu de la performance avec ces pneumatiques. Donc nous allons devoir étudier cela et je suis convaincu que nous aurons une séance de qualification intéressante demain.»

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Un e-mail de vérification vous sera envoyé avant la publication de votre commentaire.

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages
Sans engagement, à partir de 4€ / mois

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut