Warning: Undefined array key "session_id" in /home/maro1589/public_html/article.php on line 252
F1. Samedi : Team Lotus en a sous le pied !

Faites partie de l'équipe

Nous privilégions la qualité et l'expérience de lecture. Bénéficiez de nos contenus premiums et d'une expérience plus rapide et sans publicités.

Voir les avantagesDécouvrir les abonnements
Sans engagement
A partir de 4€ / mois

Samedi : Team Lotus en a sous le pied !

F1. Heikki Kovalainen gêné et Jarno Trulli mal à l'aise, c'est le bilan que tire l'équipe Team Lotus de ces qualifications, durant lesquelles l'écurie de Tony Fernandes ne semble pas avoir exprimé tout son potentiel. Les pilotes espèrent une course mouvementée pour bien figurer demain.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
© Team Lotus /

Heikki Kovalainen – 19ème et 19ème

« Je suis très content. J’ai été gêné dans mon second relai, mais j’ai toujours réussi à rester dans la même seconde que la voiture qui me précédait et je pense que je suis proche de tirer le meilleur que je peux de la voiture. Nous nous sommes améliorés pendant les essais libres n°3 et l’usure des pneus n’était pas mauvaise donc je pense que nous sommes en bonne position pour demain. C’est une course longue et celui où la voiture de sécurité va probablement jouer, donc l’objectif pour demain est clair : s’assurer que les deux voitures rallieront l’arrivée et nous placer en position de profiter de la moindre opportunité ».

Jarno Trulli – 22ème et 20ème

« Honnêtement, j’ai bataillé avec la voiture toute la journée et même si j’ai réussi à me rapprocher de Heikki en qualifications, je ne suis toujours pas heureux de notre position. Les gars ont travaillé très dur tout le week-end pour réparer un ou deux défauts que nous avions, et je veux les remercier pour avoir permis à la voiture de faire un tour rapide, mais maintenant il va s’agir de terminer la course en un seul morceau demain ».

Mike Gascoyne, directeur technique

« Une performance correcte de notre part en qualifications aujourd’hui. Jarno n’était pas content de la voiture durant chaque session aujourd’hui, donc nous devons regarder pourquoi il y a eu du changement depuis hier. Pour Heikki, son première tour de qualifications était bon, mais sur son second tour, il a été gêné par les voitures devant lui alors qu’il était plus rapide. C’est encourageant de savoir qu’il y a encore plus à tirer de la voiture. L’objectif est le même que d’habitude pour nous : réaliser une belle performance, ramener les deux voitures à la maison et faire le mieux que l’on peut pour que les voitures soient devant ».

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Un e-mail de vérification vous sera envoyé avant la publication de votre commentaire.

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages
Sans engagement, à partir de 4€ / mois

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut