> > > > Force India n'est pas pressée de choisir ses deux pilotes pour 2012

Force India n'est pas pressée de choisir ses deux pilotes pour 2012

L'écurie Force India n'a pas encore officialisé les noms de ses deux pilotes pour la saison 2012, et Vijay Mallya, le directeur de l'écurie, a confié qu'il ne souhaitait pas prendre de décision pour le moment. Il préfère se concentrer sur l'aspect sportif et notamment sur la possibilité de décrocher une bonne place au championnat constructeurs.

© Sutton© Sutton

L'écurie Force India n'a pas encore pris de décision pour son duo de pilotes pour la saison 2012 même si Paul di Resta a de fortes chances de poursuivre au sein de l'écurie britannico-indienne, grâce à de très bonnes performances depuis le début de la saison pour sa première année en Formule 1.

Mais pour ce qui est de son coéquipier, rien ne semble encore fait, Adrian Sutil étant en lice pour conserver sa place face à Nico Hulkenberg qui veut retrouver la F1 - il occupe actuellement le rôle de troisième pilote de l'écurie. Mais Vijay Mallya, le directeur de l'équipe ne veut pas prendre de décision en lien avec ses pilotes pour le moment, il préfère se concentrer complètement sur l'aspect sportif de l'équipe afin d'accrocher une bonne place au championnat constructeurs.

«Je leur ai dit, s'il vous plaît ne me parlez pas des choix de pilotes pour le moment. Nous allons nous concentrer pour décrocher une bonne place au championnat constructeurs et nous parlerons du reste ensuite,» a confié Vijay Mallya à Autosport.

Mallya a confié qu'il avait été impressionné par les performances de Paul di Resta ce qui devrait lui permettre de poursuivre en tant que pilote titulaire chez Force India pour 2012, afin de peut-être changer d'air en rejoignant Mercedes.

«Nous avons une confiance totale en lui, et c'est pourquoi il est dans le baquet. Nous avons toujours pensé qu'il était très talentueux. Nous l'avions comme troisième pilote l'année dernière, et nous disions que nous allions le mettre dans une monoplace. Et depuis, il me rend très fier,» a ajouté Mallya.


Racing Point F1 Team, et Mallya




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.