Faites partie de l'équipe

Nous privilégions la qualité et l'expérience de lecture. Bénéficiez de nos contenus premiums et d'une expérience plus rapide et sans publicités.

Voir les avantagesDécouvrir les abonnements
Sans engagement
A partir de 4€ / mois

Nouvelle campagne de la Fondation Senna lancée à Suzuka

F1. Lotus Renault GP et Bruno Senna ont officiellement annoncé la “Campagne Senna Tri” de la Fondation Ayrton Senna, au circuit de Suzuka aujourd’hui.

Cette campagne, dont le slogan est « Une conquête en inspire une autre », marque le 20ème anniversaire du troisième titre mondial d’Ayrton.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
© LAT / Le drapeau de la nouvelle campagne de la Fondation Senna /

Neveu d’Ayrton et pilote LRGP, Bruno a lancé cette initiative en dévoilant un drapeau brésilien “Sennatri” sans couleurs. D’ici la fin novembre, les fans de Senna doivent envoyer des photos d’eux-mêmes, qui apparaitront ensuite sur le drapeau qu’il portera lors de la manche finale de la saison, au Brésil

En impliquant les fans, Sennatri a pour but, non seulement de célébrer les trois titres mondiaux d’Ayrton (1988, 1990, 1991), mais aussi de faire prendre conscience du travail effectué par la Fondation : nourrir, loger, habiller et éduquer les populations déshéritées du Brésil. Une cause à laquelle Ayrton était très attaché.

Afin de promouvoir cette campagne, Bruno portera un casque marqué spécialement Sennatri à partir du Grand Prix de Corée, la semaine prochaine et jusqu’à la fin de la saison.

Bruno Senna, pilote Lotus Renault GP: «Etant donné le rôle joué par le circuit de Suzuka dans quelques-unes des grandes batailles livrées par mon oncle en championnat du monde, c’est le parfait endroit pour lancer cette initiative. C’est aussi un de mes circuits préférés, aussi donner ici le coup d’envoi de la campagne menant jusqu’à ma course à domicile au Brésil est tout à fait approprié. C’est un vrai privilège de pouvoir travailler sur cette campagne et de pouvoir éveiller les consciences sur la cause soutenue par la Fondation Ayrton Senna, éduquer les nécessiteux dans mon pays, le Brésil. J’espère qu’un nombre aussi grand que possible de fans de Senna s’engageront dans le mois et demi à venir. Nous verrons ensuite leurs visages sur le drapeau brésilien à Sao Paulo, à la fin de la saison. J’espère que tous les fans pourront prendre part à cela, par l’intermédiaire de Facebook, de Twitter et Orkut et commenceront à faire parler de ce projet digne d’intérêt.»

Pour d’autres informations, allez sur: www.sennatri.com.br.


D'après un communiqué de Lotus Renault GP.

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages
Sans engagement, à partir de 4€ / mois

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut