> > > > Podcast : le SAV du GP du Japon 2011

Podcast : le SAV du GP du Japon 2011

Toute l'équipe du Service Après-Vente de la F1 vous accueille pour son traditionnel debriefing d'après course, consacré, cette fois-ci, au Grand Prix du Japon qui a vu la victoire de Jenson Button et le sacre de Sebastian Vettel.

© GEPA - Le SAV revient sur le GP qui a vu le sacre de Sebastian Vettel© GEPA - Le SAV revient sur le GP qui a vu le sacre de Sebastian Vettel

Champion du monde ! Sur le magnifique et exigeant circuit de Suzuka, Sebastian Vettel est allé cueillir sa deuxième couronne mondiale au terme d'une âpre bataille avec son dernier challenger, le britannique Jenson Button qui a pu se consoler de la fin de ses espoirs de titre, en remportant pour la première fois le Grand Prix du Japon, une course quasiment à domicile pour le champion du monde 2009. Naturellement, le SAV de la F1 vous propose de revenir sur ce Grand Prix du Japon et sur l'actualité qui le précédait, en compagnie de Sgt Pepper, un de nos auditeurs.

Au programme de cette nouvelle émission, retrouvez l'éphéméride de Shinji et nos Drive Though. Vous découvrirez aussi le résultat du Top 10 pour le Grand Prix ainsi que notre concours Top Pas Position.

N’oubliez pas de voter, ci-dessous, pour le fait marquant du Grand Prix du Japon 2011 et pensez à participer au concours Top Pas Position, au plus tard pour le lundi 17 octobre prochain, 18h.

Bonne écoute à toutes et à tous !


Ce podcast n'est plus disponible.



Sondage : Quel est, selon vous, le fait marquant du Grand-Prix du Japon 2011 ?




SAV de la F1, Podcast et Suzuka Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




5 réactions sur cet article Donnez votre avis
Gusgus
Gusgus :
Je tiens à poser une réclamation concernant le concours Top Pas Position, à propos de la manœuvre - réussie - de tentative d'influence de la part de Dino envers Shinji, qui a mené à ma non-sélection lors de ce concours, entraînant une diminution manifeste de mes chances de me voir attribuer un cadeau alléchant, bien qu'obscur à l'heure actuelle.

Il est évident qu'infliger à Shinji la lecture de mon illisible patois et l'inciter à ne pas considérer les questions jugées comme saugrenues par Môooossieur Dino et appelant des réponses du même tonneau l'a découragé à choisir ma question.

Question qui, d'ailleurs, n'était pas si incongrue, puisqu'il est très probable qu'un haut responsable du gouvernement coréen, de passage dans le Calvados grâce aux liaisons maritimes quotidiennes entre Deauville et le port de Busan, dans le Sud de la Corée du Sud (c'est dire si c'est au Sud), et alors qu'il était invité au Festival du Cinéma Américain de Deauville pour représenter la Corée du Sud, ait été tenté par la cagnotte annoncée de 159 millions d'euros, ait joué au nom de son pays, et soit reparti sans avoir la possibilité de revenir dans le 60 jours suivant les résultats (puisqu'étant encore dans le bateau du retour) pour réclamer son le dû de la nation coréenne, et le réinvestir dans le sport automobile.

Mon avocat, Me Rollland Foirais, vous contactera dans les plus brefs délais, afin de discuter d'une éventuelle résolution de ce conflit à l'amiable, sans quoi nous n'hésiterons pas à considérer des poursuites judiciaires à cette affaire.

Cordialement.

PS. J'ai mis des virgules dans ce commentaire partout où j'ai pu le faire. Plus, ça aurait rendu sa compréhension difficile !

PS2. Après relecture, vous avez raison, c'est chiant ! Je retire ma réclamation. Promis, ma prochaine participation au concours sera plus concise... :)
Il y a 95 mois
Dino
Dino :
Comme quoi, ça sert de se relire lol
Il y a 95 mois
Globben
Globben :
Euh attendez, je viens de me rendre compte d'un truc... Le sacre de Vettel n'est pas dans les faits marquants ?
Il y a 95 mois
Dino
Dino :
Dire qu'on s'y était fait au sacre de Vettel ! On est resté très proche de la course mais c'est pas si mal parce que je pense que le sacre l'aurait sans doute emporté haut la main.
Il y a 95 mois
Globben
Globben :
Le pire c'est que ça ne sent même pas la stratégie foireuse pour avoir le choix à la prochaine émission, c'est assez incroyable ^^
Il y a 95 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.




Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.