Faites partie de l'équipe

Nous privilégions la qualité et l'expérience de lecture. Bénéficiez de nos contenus premiums et d'une expérience plus rapide et sans publicités.

Voir les avantagesDécouvrir les abonnements
Sans engagement
A partir de 4€ / mois

Vendredi : HRT aura beaucoup de travail demain

F1. Cette première journée d’essais a été perturbée par la pluie et n’a donc pas permis à l’écurie HRT de se préparer de manière optimale pour la suite du week-end qui devrait se dérouler sur le sec. Néanmoins, Daniel Ricciardo a apprécié sa journée qui lui a permis d’emmagasiner de l’expérience dans ces conditions difficiles.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
© Sutton/ La pluie perturbe le programme de HRT /

Narain Karthikeyan – 15ème (EL1) :

« Je n’avais jamais conduit en Corée avant et les conditions météorologiques n’étaient pas idéales. Ça ne m’a pas aidé dans ma préparation pour le Grand Prix d’Inde parce qu’il fera surement sec là bas. Mais ce fut tout de même positif de pouvoir recueillir quelques donnes sur les conditions humides et j’espère que ça a aidé le team. Dans l’ensemble, je suis satisfait du travail accompli aujourd’hui. »


Vitantonio Liuzzi: - 24ème (EL2) :

« Les conditions de piste étaient vraiment difficiles et comme l’an dernier ça avait du mal à sécher. Les virages lents étaient les pires. A la fin nous avons fait quelques tours avec les intermédiaires mais c’était trop sec pour eux et trop mouillé pour les slicks. Je n’ai pas roulé ce matin donc j’ai dû essayer de trouver le bon rythme malgré les conditions. Nous avons quelques bonnes informations mais pas assez sur l’équilibre de l’a voiture. Demain sera comme une séance du vendredi, encore une fois. »


Daniel Ricciardo – 16ème et 23ème :

« C’était très humide aujourd’hui mais ce n’est pas une mauvaise chose parce que j’ai besoin d’expérience sur le mouillé. Mais nous nous attendions à ce que le week-end soit sec donc aujourd’hui ne veut peut-être pas dire grand-chose pour le reste du Grand Prix. Pour nous ça veut dire un peu plus de travail demain pour essayer de trouver le meilleur set-up rapidement. Ensuite je dois apprendre le circuit sur le sec aussi vite que possible. C’était une bonne journée malgré tout étant donné que avons réalisé quelques tours. C’est dur de prédire comment va se passer le week-end mais nous verrons demain. »

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Un e-mail de vérification vous sera envoyé avant la publication de votre commentaire.

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages
Sans engagement, à partir de 4€ / mois

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut